Un mélange antioxydant qui prépare la voie pour la perte de poids et beaucoup plus

Il ya beaucoup d'antioxydants présents dans les aliments que nous mangeons tous les jours. Airelles, myrtilles, baies noires sont parmi les fruits les plus courantes qui portent des antioxydants. Dans le monde antioxydantes et dans le monde de la santé, les antioxydants, mieux c'est. Bien que ces fruits contiennent des antioxydants plupart des experts croient qu'ils n'ont pas assez pour faire une différence significative en ce qui concerne notre santé globale, la capacit�� de perdre du poids, et dans de nombreuses études réduire le risque de contracter un cancer ou une maladie du cœur.

Pour ces prestations nous nous tournons vers les fruits superpuissance mondiale qui contiennent une quantité d'antioxydants super. Ces fruits ont été consommés par leurs habitants pour des milliers d'années. Ils ont été des émules dans le reste du monde au cours des 2 dernières années ... comme vous le verrez, il n'y a presque aucune raison de ne pas inclure ces suppléments à votre régime alimentaire super si vous voulez vous sentir mieux, perdre du poids, ont plus d'énergie, et prévenir les maladies imprévues avant qu'ils ne surviennent.

Le premier sur la liste des fruits est super Le Berry Maqui originaires de la région de la Patagonie en Amérique du Sud. En 2007, l'USDA ORAC rapport montre ce Berry d'avoir une valeur ORAC de 27.600 pour chaque 100 grammes contre la baie d'Acai populaires qui contient un niveau de 16.700 ORAC. En fait, la valeur nutritive rangs les plus élevés à tous les niveaux contre les baies d'açai, sauf pour les oméga 3. Oméga 3 ne sont pas présents dans les baies Maqui mais ces baies ne contiennent des minéraux comme le fer, calcium, potassium, vitamines A et C.

Deuxième sur la liste ci-dessus est le Acai Berry, (prononcez ah-sigh-ee) un fruit qui pousse sur les palmiers açai dans la forêt amazonienne du Brésil. Il est violet foncé en couleur et est à peu près la taille d'un raisin. Acai contient plusieurs substances appelées anthocyanines et des flavonoïdes qui sont des antioxydants puissants qui aident à défendre l'organisme contre les stress de la vie. Ils sont également un facteur important dans le système de l'organisme de protection cellulaire. Les radicaux libres sont des sous-produits nocifs produits par le corps. Un régime alimentaire riche en antioxydants peut interférer avec le vieillissement et le processus de maladies en neutralisant les radicaux libres. En outre, par l'atténuation du pouvoir destructeur des radicaux libres, les antioxydants semblent être en mesure de réduire le risque de maladies comme les maladies cardiaques et le cancer.

La baie de Goji prononcé - "go-gee» - sont délicates de fruits rouges colorés, on trouve généralement dans les vallées himalayennes de la Chine, la Mongolie Tibet et, ainsi que dans les provinces du Xinjiang et du Ningxia en Chine. La baie de Goji a été trouvé pour favoriser la santé cardiovasculaire chez les plus de 65 études de médecine. En fait l'une des études ont prouvé Goji d'être l'un des plus forts inhibiteurs de la peroxydation lipidique (un facteur important dans les maladies cardiaques). Plusieurs autres études discuté de la corrélation entre la consommation de minéraux et de la santé inadéquats pauvre cœur et de Goji est riche en minéraux cardioprotecteurs. Par ailleurs, dans d'autres études avec des animaux de laboratoire avec des non-insulino-dépendant montré des améliorations significatives dans le poids, le cholestérol, les triglycérides et les niveaux d'insuline après un essai de 3 semaines sur un régime supplémenté en baie de Goji.

Grenades à l'état sauvage de l'Iran au nord de l'Inde, mais ils sont cultivés dans toute l'Inde, le Moyen-Orient, l'Europe du Sud et en Californie. Les scientifiques en Israël ont mené des recherches sur les bienfaits de grenades et de jus de grenade pendant des années, et maintenant d'autres ont rejoint en rapport les chercheurs qu'ils sont riches en antioxydants qui peuvent garder le mauvais cholestérol LDL de l'oxydation (American Journal of Clinical Nutrition, mai 2000). Cette dégradation des LDL paraît être une étape initiale dans le développement de l'athérosclérose. En outre, le jus de grenade, comme l'aspirine, peuvent aider à garder les plaquettes sanguines de s'agglomérer pour former des caillots indésirables.

Dans une étude sur l'Extrait de Thé Vert rapporté dans l'American Journal of Clinical Nutrition, il a été constaté que les extraits de thé vert a entraîné une augmentation significative des dépenses d'énergie (une mesure de métabolisme), plus également eu un effet important sur l'oxydation des graisses. Les chercheurs ont indiqué que leurs résultats ont des implications importantes pour le contrôle du poids. Une augmentation de 4 globale% de la dépense énergétique de 24 heures a été attribuée à l'extrait de thé vert, cependant, l'étude a montré que les dépenses supplémentaires ont eu lieu pendant la journée. Cela a conduit à conclure que, depuis thermogenèse (taux de l'organisme de brûler les calories) contribue 8-10% de la dépense énergétique quotidienne dans un sujet typique, que cette augmentation de 4 globale% de la dépense énergétique due au thé vert fait s'est traduit par une 35-43% d'augmentation de la thermogenèse journée.