Les médicaments d'ordonnance et autres pièges Comprendre Contrôle du poids

Certains médicaments, lorsqu'ils sont ingérés selon les directives, aura un effet secondaire de la prise de poids. Dans un scénario typique, un horaire individuel d'une visite chez le médecin parce qu'il se sent déprimée. Il conseille l'utilisation du Paxil ou Zoloft soit, dont chacun est considéré hautement anti-dépresseurs. Vous remarquerez immédiatement que vous prenez du poids. professionnels de la santé Respecté ont indiqué que les antidépresseurs peuvent entraîner une augmentation d'appétit, ainsi que des problèmes métaboliques. Autres prescriptions communes sur le marché comme les bêta-bloquants, les corticoïdes et les pilules contraceptives ont aussi été connu pour produire des effets similaires. Alors vous avez demandé à être conscient tout en prenant ces médicaments.

La privation de sommeil:

L'International Journal of Obesity indique qu'un individu typique nécessite sept heures de sommeil. La communauté scientifique estime que dormir moins de huit heures par nuit peut entraîner un gain de poids. Avez-vous envie de se demander pourquoi cela est vrai? Les systèmes internes sont jetés dans un état de choc quand une personne souffre la privation de sommeil. Cela peut jeter les mécanismes de l'appétit dans le surmenage, l'évolution des habitudes alimentaires. fatigue excessive entraînera une augmentation du désir de consommer des produits du sucre d'engraissement, par opposition au tarif plus avantageux en bonne santé.

La pratique de manger rapidement:

Le terme «zing Fletcher" a été l'origine pour décrire le processus de prise de poids due à l'ingestion à une vitesse excessive, en tant que premier théorisé par Horace Fletcher et expliqués dans Wikipedia. Il postule que par bien mâcher vos aliments avant de les avaler, vous pourrez satisfaire votre appétit de façon plus efficace, qui vous permettra de manger moins et apporter des améliorations dans la digestion.

Construction d'une clôture de protection:

Il ya des gens qui voient l'idée d'avoir surplus de poids que bénéfique. Avant d'incidents traumatisants dans votre vie peut entraîner un désir inconscient d'effectuer un excès de poids parce que vous sentez que cela va vous protéger contre des forces extérieures et de fournir la force physique supplémentaire nécessaire pour assurer votre sécurité de toute

dangers dans le monde extérieur. Vous aurez l'impression que le poids supplémentaire vous permettra de garder les choses cachées des autres.

L'hérédité:

Beaucoup de gens croient que les excès de mise en fourrière est causée par les gènes transmis par leurs parents. Des études ont montré que la tendance à mener la graisse excessive de l'estomac peut être un produit des gènes de la mère ou le père. Un métabolisme lent peut également être transmise génétiquement. Ceci fait allusion au problème de certaines personnes augmentation du poids corporel plus vite que d'autres.

Enfin, pour plus de conseils gratuits et des conseils sur le contrôle de votre poids, n'oubliez pas de visiter certains sites Internet fiables sur la perte de poids. Vous pouvez découvrir quelques sites charge la perte de poids par une simple recherche sur un moteur de recherche de votre choix. Rappelez-vous, c'est une question de minutes. Vous devez faire cela pour votre plus grand bénéfice.