Diet Avis

Être qu'environ les deux-tiers du monde est en surpoids, il n'est pas surprenant que l'industrie de perte de poids est une industrie de plusieurs milliards de dollars. Il n'est également pas surprenant qu'il y ait beaucoup de gens qui essaient de profiter de cette action en s'attaquant aux consommateurs désespérée. Cela a donné lieu à un certain nombre de régimes à la mode. Certains de ces régimes ont des points de bonne, tandis que d'autres sont une grande perte de temps et d'argent. Ici, je passerai en revue quelques-uns des meilleurs et les pires régimes sur le marché.

Atkins

Le régime Atkins a commencé la mode grande low-carb. Dans les États-Unis, on aime une mode bien si une fois Atkins a pris une certaine popularité, un certain nombre de d'autres ont essayé de sauter dans l'action.

Mais qu'en est-il Atkins? Est-il efficace pour la perte de poids? Est-il sécuritaire?

Le régime Atkins a des points très forts. Il met l'accent sur l'élimination des aliments comme les céréales et les sucres. Les glucides sont convertis en glucose par l'organisme et finissent souvent par se faire sous forme de graisses. Par conséquent, éviter les hydrates de carbone peut être un moyen très efficace pour perdre du poids.

Bien sûr, vous ne pouvez pas éviter complètement les hydrates de carbone. Je recommande de prendre en plusieurs portions de fruits et légumes tous les jours. Non pas que les défenseurs Atkins éviter les légumes, mais je voudrais un peu plus de souplesse dans l'alimentation.

Maintenant, voici pourquoi Atkins ne fonctionne pas.

C'est une tentative de one-size-fits-all solution, et il n'y a aucune une telle chose. Chaque personne a ses propres besoins nutritionnels individuels. Et c'est pourquoi les régimes n'ont tout simplement pas de travail. Cela va couper court à cet article de revue alimentation, car aucun des régimes sur le marché qui favorisent une one-size-fits-all solution allons travailler.

Retour dans les premiers jours, les humains en Amérique du Nord n'ont pas les mêmes aliments à leur disposition que les premiers humains en Asie. Ainsi, ils se sont adaptés différemment et développé des moyens de traitement de leurs aliments différemment.

Le corps d'un homme au début de l'Alaska pourrait se développer un grand désir pour les poissons, par exemple, en raison de l'abondance du poisson dans la région. Inversement, l'homme du cœur de l'Afrique pourrait ne jamais avoir eu de poissons à leur disposition, ont donc créé des besoins pour les autres aliments.

Chaque personne est différente, à la suite de processus d'évolution, sur le plan biochimique. Pour cette raison, nous devrions apprendre à écouter notre corps et de leur donner ce qu'ils veulent. Et nous devrions ignorer ces régimes à la mode qui prétendent travailler pour tout le monde.

Rien ne marche pour tout le monde!

Apprenez solides principes nutritionnels et en apprendre davantage sur vos propres besoins.

Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, consultez le livre intitulé The Metabolic Typing Diète par William Wolcott. Wolcott vous offre un questionnaire détaillé pour vous aider à comprendre ce que les aliments que vous devriez manger plus souvent en fonction de vos propres besoins.