Une façon naturelle de répondre à vos questions de contrôle de poids

Perdre ces kilos en trop petit nombre ne nécessite pas un régime de fantaisie ou de repas spécialement conçu et routines d'exercice. Il peut être aussi simple que de désapprendre les mauvaises habitudes qui vous a fait gagner ces kilos en trop, en premier lieu. Certains de la perte de poids rapide plans disponibles aujourd'hui sont tout simplement dangereux, d'autres sont un gaspillage de temps et d'argent.

Qu'est-ce qu'il faut, c'est une compréhension de ce qui a causé le gain de poids et de la mentalité appropriée pour surmonter ces mauvaises habitudes. Vous avez également besoin d'inculquer à vous-même la confiance en sachant que les habitudes alimentaires, à la nourriture bonne et le temps sont les seules exigences d'un corps sain pour la vie. C'est seulement en comprenant où vous êtes allé mal pouvez-vous vraiment comprendre comment corriger vos mauvaises habitudes alimentaires.

Il n'y a pas de réponse unique à laquelle vous portez quelques kilos en trop, en dépit de ce que vous avez été dit qu'il n'y a pas de fil conducteur unique, commun à tous les problèmes de poids.

De nombreux programmes de commencer par des tests approfondis de l'index de masse corporelle »,« le taux de métabolisme »,« taux de sucre dans le sang et ainsi de suite. Bien que ces tests peuvent être nécessaires si vous avez des difficultés extrêmes pour perdre du poids tout à tous, de la patience simple permettra d'atteindre d'excellents résultats pour la majorité des gens. En corrigeant quelques mauvaises habitudes que vous n'avez probablement même pas compte que vous avez adopté, et de prendre, étant entendu que la perte de poids saine se produit sur une période de temps, vous pouvez être sur votre chemin à trimmer une version plus énergique de vous-même.

la chimie du corps simple, comment le cerveau reçoit et interprète les différents signaux à partir d'autres parties de votre corps, est le facteur le plus important de contrôle des habitudes alimentaires de chacun. Qu'il s'agisse d'un déséquilibre hormonal ou d'une affection nerveuse, comme la dépression ou l'anxiété, votre cerveau va tenter d'interpréter tous ces signaux et formuler une réponse appropriée. Parfois, le cerveau va mal interpréter ces signaux et décident que le meilleur plan d'action est de manger quelque chose. A ces occasions, vous êtes moins susceptible de faire un sandwich à la salade que vous êtes à saisir pour le paquet de beignets. Voyez où ça va?

Si vous n'êtes pas à perdre du poids après un véritable patient, efforts soutenus, vous devriez consulter votre médecin de famille. Problèmes de système glandulaire et des conditions du tube digestif ne peut être corrigée avec les adaptations régime ou d'exercice.

Avec la connaissance de ce qui est acceptable de consommer pendant une journée donnée, vous pouvez mener une vie normale, y compris les repas au restaurant avec des amis. Une fonction sociale, la fête d'anniversaire ou tel, ne doit pas être un obstacle pour vous. Une simple entente de «la bonne nourriture et un effort pour éviter l'alcool est tout ce qu'il faut encore une bonne soirée avec des amis et la famille.

Plusieurs d'entre nous ont eu recours à trois groupes d'aliments de base, par paresse ou de commodité. Ces trois groupes d'aliments à frire, surgelés et plats à emporter sont devenus plus fréquents avec nos modes de vie de plus en plus occupé, ou si nous tenons à nous dire. Il prend en fait moins le temps et d'efforts à faire un sandwich à la salade qu'il n'en faut pour allumer la friteuse et attendre qu'il se chauffer l'huile.

Si nous prenons le temps de réfléchir à ce que nous ingérons, et ce que l'alimentation fait à notre corps, beaucoup d'entre nous peut être manger plus sain aujourd'hui. Il est vraiment facile de se lancer sur la bonne voie à une meilleure santé et plus heureux.