Perdre du poids en 2 semaines - 3 étapes très simples pour perdre du poids en 2 semaines

Perdre du poids en 2 semaines peut être une tâche difficile pour n'importe qui. Mais, si vous aimez ou suffisamment déterminé, vous trouverez des moyens de respecter certains plans et les suivre à travers jusqu'à ce que vous obtenez votre résultat désiré. Cet article est basé sur quelques mesures très simples, mais efficace, pour perdre du poids en 2 semaines ou moins. Mais avant de continuer, il convient de noter que la méthode de poids perdre décrit ici est principalement destiné à perdre l'eau du corps qui contribue à votre poids corporel à un certain point, selon la manière dont une grande partie de votre corps qu'il peut conserver.

Buvez beaucoup d'eau à intervalles réguliers

La science prouve que le plus d'eau que vous buvez, plus votre corps est de forcer l'excès d'eau. En d'autres mots, si vous buvez beaucoup d'eau, votre corps qui est programmé pour ne portent certaine quantité d'eau et dispositif un moyen d'enlever cette eau de votre corps.

Il s'agit soit en faisant pipi régulièrement ou par la transpiration, autant que possible. Depuis la transpiration est plus efficace lors de l'exercice, vous êtes plus susceptible de faire pipi plus si vous n'êtes pas le genre qui est actif. D'autre part, si vous buvez moins d'eau, votre corps va aller aussi loin que retenir chaque once d'eau qu'il a pour rester hydraté. Cela peut entraîner une légère augmentation si le poids du corps.

Manger des aliments moins salés:

La raison pour laquelle il est conseillé que vous mangez des aliments moins salés est tout simplement parce que le sel retient l'eau. Ce qui signifie que, du sel dans votre corps va le forcer à retenir l'eau afin de diluer ou de le décomposer. L'excès de sel peut également entraîner une déshydratation qui est en relation avec votre corps en prenant des mesures pour conserver autant d'eau que possible. Donc, moins de sel que vous consommez le mieux. Mais si pour une raison quelconque vous êtes un de ceux qui aiment manger beaucoup de lui, alors vous devez combattre qu'en faisant des choses à se débarrasser de lui. Cette exercé. Si vous vous entraînez et la sueur dans le processus de le faire, l'excès de sel dans votre corps sera rincée avec la sueur qui entraînera à son tour votre corps de se débarrasser de l'eau. Cela pourrait, sans aucun doute, vous perdez quelques kilos de poids.

Réduire votre montant journalier de l'apport en glucides:

Minimiser votre quantité de glucides par jour en prendre un autre chemin à faire quand il s'agit de perdre du poids du corps ou de la teneur en eau du corps. Les glucides sont connus pour contenir beaucoup d'eau lorsqu'il est stocké dans votre corps. Ainsi, plus de que vous mangez, plus vous avez de l'eau stockée dans votre corps. Bien sûr, vous avez besoin d'un apport en glucides raisonnables sur une base quotidienne pour l'énergie. Raisonnable en ce sens que vous devriez manger des autres énergies donner de la nourriture et de réduire ou, au moins montre, combien de glucides vous prendre sur une base quotidienne.

Pour résumer, si vous pouvez faire le simple effort de boire beaucoup d'eau tous les jours en mangeant des aliments moins salés et en mangeant plus faible en glucides, vous pourriez très bien être perdre jusqu'à 2 kg de poids en aussi peu que 2 jours. Idéalement, soit environ 10 kg en 2 semaines en fonction de combien vous pesez.