11 conseils pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids

Comment définissez-vous le métabolisme?

Le processus par lequel le corps brûle les calories et les convertit en énergie utile est connu que le métabolisme.

L'accélération de votre métabolisme est une excellente façon de commencer à perdre du poids. En augmentant votre métabolisme, vous serez en mesure de traiter les aliments plus rapidement résultant en moins de matières grasses est stocké dans le corps. En fait, avec un métabolisme plus rapide, votre corps va commencer à brûler les graisses existantes afin d'obtenir l'énergie dont il a besoin pour se maintenir.

Si vous êtes sur un programme de perte de poids de votre objectif majeur devrait être d'accélérer votre métabolisme. Nous consommons des aliments à donner de l'énergie à notre corps. Les protéines dans nos aliments sont décomposés par des enzymes dans notre système digestif en petites particules comme les acides aminés et acides gras qui sont les sources d'énergie que notre corps a besoin, aussi des glucides sont transformés en sucres. Ces sont absorbés par notre sang et distribué à toutes les parties de notre corps.

Il ya de nombreux facteurs qui ont un effet sur le métabolisme d'une personne, telles que la quantité de tissu musculaire, de la fréquence des repas on mange, la génétique, les niveaux de stress, l'alimentation personnel et les niveaux d'activité.

Voici quelques moyens d'accélérer votre métabolisme:

1. L'exercice régulier est indispensable si vous souhaitez accélérer votre métabolisme. Elaborer un minimum de deux fois semaine avec des poids, si possible, de développer la force et la résistance. Faire des exercices faciles entre les deux séances d'entraînement. De simples tâches comme promener le chien et en utilisant les escaliers plutôt que l'ascenseur peut déjà prendre des calories. En exerçant, votre taux métabolique augmente et vous dépose poids. Votre taux métabolique peut demeurer élevé jusqu'à huit heures après une séance d'entraînement. Accélérer le métabolisme, l'amélioration du fonctionnement du corps ainsi que de ralentir le processus du vieillissement peuvent tous être attribués à l'exercice approprié et régulier.

2. Prenez un petit déjeuner. Le repas le plus important de la journée est le petit déjeuner, et à ne pas manquer. Plus souvent qu'autrement, les personnes qui sautent le petit déjeuner ont tendance à avoir plus de poids que ceux qui n'en ont pas.

3. Évitez le sucre. Sugar permet au corps de stocker la graisse. Le maintien d'un même niveau de sucre dans le sang est important et peut être réalisé en consommant de la nourriture correcte.

4. Mangez les aliments épicés. En mangeant une cuisine chaude qui comprend les poivrons par exemple, vous pouvez accélérer votre métabolisme.

5. Obtenez plus de sommeil. Selon les recherches, il est plus probable que les gens qui ne dorment pas suffisamment mis sur plus de poids.

6. Augmenter la consommation de l'eau. Les toxines qui sont produites lorsque le corps brûle les graisses peut être rincée avec de l'eau.

7. Consommez des repas plus légers. Il est conseillé de consommer 4 à 6 petits repas par jour qui sont chronométrés 2 à 3 heures d'intervalle.

8. Ne jamais sauter de repas. Sauter des repas ralentit le métabolisme, et contrairement à ce que beaucoup de gens croient, vous ne perdrez pas de poids.

9. Éliminez le stress! Le stress, qu'elle soit physique ou émotionnelle, déclenche la libération d'un stéroïde appelé cortisol, ce qui réduit le métabolisme.

10. Buvez beaucoup de thé vert. Le thé a la capacité d'accélérer votre métabolisme, et contrairement à café, il n'y a pas d'effets secondaires indésirables lorsque trop de consommation.

11. Incorporer les aliments plus d'énergie dans le régime alimentaire, comme les fruits et légumes, les haricots et les céréales complètes.

Atteindre le poids du corps désiré n'est pas impossible si vous avoir la volonté et la persévérance nécessaires pour accélérer votre métabolisme qui joue un rôle important dans la perte de poids.