Perdre du poids à l'aide de Your Mind - Etape par étape

Certains d'entre vous peut maintenant penser que j'ai perdu le mien! Non, (bien, pas tout à fait) Je crois fermement que vous pouvez perdre du poids en utilisant votre esprit. Il vous suffit de savoir quoi faire. Faites-le - et puis l'oublier.

Permettez-moi de vous expliquer.

Je vais commencer par l'inconscient. Nos pensées sont câblés dans beaucoup de domaines. Un d'entre eux est de nous donner ce que nous voulons. Maintenant, l'inconscient a beaucoup à faire. Il est du domaine de nos émotions, nos instincts et maintient les habitudes, est l'entrepôt de tous nos souvenirs et expériences, ainsi que l'exécution automatique de tous nos processus biologique basée sur les plans génétiques que nous avons.

Parce que l'inconscient a tant à faire, il doit être simpliste dans certains de ses emplois. Une de ses tâches consiste à nous faire ce que nous voulons. Il décide de ce que ces choses sont par la quantité de temps que nous passons d'y penser. Si nous pensons que sur le poids de tous les temps - il croit que nous le voulons et nous ferons ce qu'il faut pour les garder avec lui! Arrêtez de penser à ce sujet, arrêtez de vous peser, arrêtez ennuyeux vos amis et en tenir compte. Ne vos amis mince jamais en parler?

Les étapes suivantes sont une routine quotidienne jusqu'à ce que votre inconscient obtient la nouvelle habitude. Les habitudes sont formées par la répétition, en particulier de nouvelles croyances (c'est comme ça que vous avez obtenu votre vieux). Il faut 4 à 8 semaines en fonction de si vous pensez que les vieux trucs ou non.

La première étape est de savoir exactement ce que vous voulez.

Soyez très clair à ce sujet. Écrivez-le dans le sens positif que si vous l'avez. «J'aime être une taille de x et de la facilité à maintenir". Dites-le tous les jours avec un sourire sur votre visage. Si vous ressentez une élancements de l'émotion, faire une note de la première pensée qui surgit dans votre tête quand ce petit pincement eu lieu. Il s'agit d'un point de résistance et nous allons nous en occuper quand vous vous sentez bien à nouveau.

La prochaine étape est de voir et de sentir ce que ce sera comme pour l'avoir.

Prenez quelques minutes à chaque jour et visualisez-vous comme vous souhaitez être. Voyez-vous heureux et réjouissant d'être la taille désirée. Voyez vous-même dans une gamme de situations où cela va se sentir bien. Peut-être acheter de nouveaux vêtements ou aller à une rencontre sociale avec des amis proches. Fixez ensuite un bon sentiment pour les photos. Imaginez exactement comment il se sent de ne jamais penser à votre poids et de maintenir facilement votre taille préférée. Si ce n'est pas facile, faire de votre mieux parce que c'est le travail qui est nécessaire.

Un bon conseil est là pour «assumer le sentiment du vœu exaucé» (pour reprendre les termes de Neville Goddard) chaque soir juste avant le sommeil. Mettez-vous dans le sentiment d'être mince comme vous vous apprêtez à déposer et la chance de sombrer dans votre inconscient monte considérablement.

Suivante consiste à identifier si vous obtenez quelque chose hors de lui.

Je vais vous fournir quelques difficiles amour ici amis. Nous avons une hiérarchie de besoins et une stratégie que nous mettons en place pour à peu près tous les domaines de notre vie. Nous avons une stratégie achats et le besoin perçu, une stratégie de l'amour et le besoin perçu et ainsi de suite. Les besoins sont:

Certitude (la peur de l'inconnu provoque une douleur émotionnelle)

Variété (routine étouffe la créativité de certaines personnes)

Amour et connexion (nous sommes conscients de la connectivité)

Importance (être respecté et d'être nécessaires sont une haute priorité pour la plupart)

Croissance (son un univers toujours en expansion - ce ne peut être arrêtée)

Donner un but plus élevé (spiritualité)

Etes-vous accroché à votre poids, car elle conserve-vous remarqué? «Pauvre x est toujours en train de perdre du poids". Ou seriez-vous pas profiter de cette attention si vous n'avez perdre du poids? Ou est-il la certitude de demeurer obèse? Si vous n'essayez pas, vous ne manquerez pas, de sorte que vous saurez exactement où vous êtes. Pas peur de l'inconnu, pas de risque d'échec ..... pas de problème. Faux Vous voulez perdre du poids! Découvrez cela et être totalement honnête avec vous-même - puis qu'on oublie.

Examiner et modifier votre langue et leurs croyances.

Qu'est-ce que vous pensez de votre poids? Est-il difficile de perdre du poids (croyance)? Avez-vous essayé à peu près tout? Serez-vous toujours être grand? Avez-vous toujours été grande? T-elles une affaire de famille? C'est quoi ce truc? Tais toi. C'est le langage que vous utilisez pour renforcer les convictions que vous ne voulez pas et l'inconscient voit dans ces instructions. Vous devez corriger, négatif, de la langue désarmant, ne jamais se critiquer et de raconter l'histoire que vous voulez entendre. - C'est simple! Ce travail est essentiel et vous mènera à l'endroit où vous voulez être. La critique négative et la langue provoque une douleur émotionnelle et quand vous êtes dans la douleur que vous chercher du réconfort. aliments

Réfléchissez avant de manger!

Juste avant que énorme gâteau disparaît dans la gorge pense que, "quoi s'agit-il?" Si vous êtes l'avoir car il vous fera sentir bon, alors c'est la bonne chose à faire. Si vous êtes le manger pour toute autre raison demandez-vous ce que vous en sortir et l'un des besoins de haut dans l'article peuvent se présenter. L'autre pensée qui vient d'un lot est le déni. "J'ai travaillé dur aujourd'hui pour que je le mérite". Ou "Pourquoi ne puis-je pas ce que je veux?"

L'autre pensée qui se produit souvent est: «Je peut ainsi obtenir pendu pour un mouton comme un agneau." J'ai commencé les chocolats, donc peut aussi bien les finir. Il est de toutes les croyances et nous savons que nous pouvons les changer.

Les principales questions sont les suivantes: Suis-je vraiment faim? Quel type de nourriture va vraiment me faire du bien?

Ce sont les lecteurs de travail l'esprit. Si vous voulez un résultat différent vous devez simplement raconter une histoire différente. L'histoire de la façon dont vous voulez qu'il soit, pas comment il a été. Avec ceci, vous devez croire sans doute dans votre propre pouvoir de rendre cela possible. Votre témoignage? Eh bien, vous avez pensé que vous ne pouvez pas perdre du poids tout ce temps et qui a certainement été vrai pour la plupart d'entre vous.

C'est un exemple d'une bonne histoire à raconter.

«J'ai lu ce genre de choses sur la façon de perdre du poids en utilisant votre esprit et il me paraît bien. J'ai réalisé beaucoup de choses dans différents domaines de ma vie et sais que je peux faire les choses quand je viens de passer à autre chose et se sentir bien le faire. J'aime vraiment l'idée que je n'ai pas à penser à la nourriture plus. Et j'aime l'idée que j'ai choisi ce que je veux manger sur la base si elle me fais du bien, plutôt que si je devais en raison d'une idée régime qui fait habituellement me déni plus que le bonheur. J'aime l'idée d'être en mesure de choisir ce que je veux, car à quoi il ressemble sur moi, plutôt que ce qu'il va se cacher et de savoir ce sentiment plus léger aidera ma santé, que je vraiment la valeur ......'

Et ainsi de suite. Vous êtes renforcer des croyances de bonnes et de s'éloigner de ceux qui déresponsabilisent et chaque jour il deviendra plus facile et plus facile.