Dynamique de l'environnement de la perte de poids

À quand remonte la dernière fois que vous avez cessé d'examiner si votre environnement soutient ou freine votre perte de poids? Pour cette question, à quand remonte la dernière fois que vous avez cessé d'étudier l'impact de votre environnement a sur vous en tout. Pour de nombreuses personnes, l'impact de l'environnement sur leur passe largement inaperçu. Surtout quand nous avons une myriade de responsabilités et des attentes nous pouvons trouver notre vie tout simplement trop occupés pour prendre le temps de s'arrêter et de considérer ces choses.

C'est l'erreur de vieillesse de ne pas remarquer la forêt à travers les arbres. Toutefois, l'impact de l'environnement sur notre façon de penser, sentir et d'agir est astronomique. Rien, sans doute plus clairement illustré ce que le fameux Project Stanford Prison, où une sélection aléatoire de personnes ont été choisi de vivre pendant 3 mois dans une prison virtuelle. La moitié du groupe a été attribué le rôle de garde, et l'autre moitié ont été assignés le rôle du détenu. L'effet de cet environnement avait sur les participants à l'étude a été très révélateur, même pour les participants eux-mêmes.

Beaucoup se sont retrouvés en agissant très en colère, fourbe, même de manière abusive. Dans les mots de l'un des participants: «Je ne pensais jamais agir de la sorte, je ne pouvais pas m'empêcher d'être en colère." Ce que nous pouvons apprendre à partir d'études comme celle-ci est que nous sous-estiment clairement la façon dont nous sommes affectés par l'environnement autour de nous. Souvent, on suppose que le comportement des gens restent cohérentes à travers une variété d'environnements. Cette hypothèse est ce qui est dénommé «l'erreur d'attribution fondamentale» et peuvent représenter une grande partie des idées fausses sur le comportement humain.

Quand nous faisons cette erreur, et ne tiennent pas compte de l'impact sur l'environnement a sur nous, nous restons aveugles à la dynamique sous-jacente de notre comportement. Nous pouvons nous retrouver aux prises avec nos dégoût de notre travail, par exemple tous les défaut de reconnaître que, bien que les offres d'emploi des possibilités d'avancement, très bon salaire, et une excellente situation, il n'y a aucune validation ou de reconnaissance pour nos efforts. Clairement, sans être validé, il est difficile d'engendrer des sentiments de plaisir avec quoi que ce soit, notamment un emploi. De même, si ceux qui nous entourent donnent peu d'attention à nos efforts, nous luttons avec le désir de poursuivre nos passions. Dans ces deux cas, lorsque nous ne sommes pas conscients de la façon dont l'environnement influe sur leur façon de se sentir quelque chose, notre attitude envers elle restera un mystère pour nous.

Comme toute personne est composé d'un mélange unique des besoins et des désirs, la manière spécifique dont l'environnement affecte chacun sera très différent. Alors que certains ont besoin d'une validation, d'autres ont besoin de défi, et d'autres encore, un besoin d'acceptation. Bien que la détermination de ce que ces besoins sont peut être très difficile, la manière dont l'environnement prend en charge ou la négation de ces besoins n'est pas le cas. Mais pour ce faire, nous aurons besoin de ralentir et de nous séparer de l'environnement assez longtemps pour absorber l'impact qu'elle a sur nous. Commencez par vous demander, ce que les choses dans mon environnement me faire sentir positive quant à mes objectifs ou des passions, et ce que les choses semblent de me faire sentir négative à ce sujet? Maintenant, aller plus loin en vous demandant: «Qu'est-ce que ces choses qui me rendent positive; ce que proposent-ils?" et "Qu'est ce que c'est de ces choses qui me rendent négative;? qu'est-ce qu'ils offrent"

Répondre à ces questions peuvent commencer à améliorer votre compréhension de vos besoins et désirs, et comment ils peuvent être soutenus ou niée par l'environnement.

En termes de perte de poids, l'incidence sur l'environnement a sur nous est de nouveau, souvent négligé, et très profond. Bien que nous soyons partie travailler avec nos efforts de perte de poids, si les facteurs dans notre environnement ne se traduisent pas dans les émotions positives, nous lutterons. La compréhension est important que la perte de poids, les émotions positives ne doivent pas être directement liée à la perte de poids. Ce qui veut dire que l'abondance de personnes encourager nos perte de poids ne compensera pas une relation de violence, qui nous oblige à éprouver de l'anxiété, la peur et la honte. Au lieu de cela, ces émotions négatives écrasante nous fera nous le doute, l'impression que nous ne sommes pas dignes, et peut-être, que nous n'appartenons pas. Fonctionnement de ce cadre fragile émotionnelle fera rien, mais les comportements négatifs très difficile. Souvent, ces comportements négatifs peuvent être à la fois d'éviter, comme dans la réticence à demander de l'aide, et l'auto dommageables, comme dans la suralimentation, bindging, consommation d'alcool ou de drogues. Dans les deux cas, les comportements reflètent la réalité émotionnelle qui est créé par l'environnement que nous nous trouvons en

Il est donc clair, sans tenir compte des facteurs dans notre environnement qui peuvent entraîner des émotions négatives, nos efforts de perte de poids vous sentirez comme une bataille difficile. En ce sens, la façon dont nous structurons l'environnement afin d'appuyer ou de sabotage de notre détermination à perdre du poids fera la différence entre si nos tentatives pour perdre du poids vous sentirez écrasante, et pas possible, ou difficile, mais pas impossible. Donc, détrompez-vous, quels sont les facteurs dans votre environnement vous faire sentir positive? Et combien de temps à s'engager dans ces choses? Maintenant, quels sont les facteurs dans votre environnement vous faire sentir négative? Et combien de temps vous adonnez-vous à ces choses?

Peut-être qu'il est temps de procéder à une restructuration petite. Que ce soit la perte de poids que nous voulons atteindre, ou tout changement dans sa vie d'autres importantes, nous allons avoir besoin de commencer avec un cadre suffisant émotionnel positif à relever les défis inhérents à tout changement. Ainsi, alors que vous êtes d'affacturage la quantité de calories dont vous avez besoin de graver, ou quels sont les aliments que vous allez manger, prendre un peu de temps pour examiner ce que d'autres activités que vous allez faire, les gens que vous allez voir, et les choses que vous ne , et l'effet qu'ils ont sur la façon dont vous vous sentez. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous voulez perdre du poids pour se sentir bien. Toutefois, n'oublions pas que nous a pris du poids parce que nous ne se sentent pas bien. Maintenant il est temps de corriger cela.