Fat Belly Post Grossesse et Comment se débarrasser d'elle - Une revue de produit

Donc vous aviez un bébé? Est-ce votre ventre en vrac et mou ... tant et si bien, que lorsque vous pencher sur elle pèse sur vos jeans? Met sur un bikini des choses les plus humiliantes que vous pouvez penser en ce moment?

Si vous êtes comme moi j'ai été dégoûté par mon ventre, les fesses et les cuisses après que j'ai eu mon bébé. J'avais l'habitude de l'amour à l'entraînement et a été fait dans une assez décent avant je suis tombée enceinte. J'ai essayé de revenir à mon entraînement vieille, mais je n'ai pas eu le temps de s'adapter, même dans un entraînement de DVD, bien moins aller à la gym. De plus je n'ai pas eu l'énergie ou le calendrier de les faire tenir dans les plus.

Puis je suis tombé sur un programme qui m'a permis de ne pas seulement se raffermir mon ventre dégoûtant, mais maintenant je pense que je peux réellement voir "abdominaux" furtivement à travers! Quelque chose que je n'avais même pas avant que je sois enceinte! Et il était assez simple et ne prend pas beaucoup de mon temps.

Cependant, il ya des fois des avantages et des inconvénients à ce programme:

PROS:

J'ai été en mesure de réduire mon temps d'entraînement à moins que 90 minutes par semaine (pas un jour) à l'aide de ce programme. J'ai même eu du choix du fractionnement de ces séances d'entraînement dans 1 / 2 - ce qui signifie 15 minutes le matin et 15 minutes dans la soirée. Le formateur utilise "des éclats courts" de l'exercice - ce qui n'avait fait beaucoup plus facile. Ce fut un grand plus pour moi, parce que l'une des grandes raisons j'ai l'habitude de ne pas exercer a été la durée de temps qu'il faut pour obtenir une bonne séance d'entraînement - qui m'a toujours laissé redouter - et puis, bien sûr, je me dis: «Je «ll vient d'entraînement plus tard - quand j'aurai plus de temps" ... et puis je viens de ne pas faire. Avec ce programme, je peux d'entraînement en moins de temps qu'il me faut pour faire une course ou faire un appel téléphonique.

Une autre chose me plaisait, c'était que ce système a été créé par un formateur qui est en fait une mère et passait par le même "tribulations" que la plupart des nouvelles mamans vivent aujourd'hui: le ventre en vrac, à basse énergie, tout le gain de poids, etc . Je me sentais vraiment comme si elle comprenait ce que je vivais.

Un autre grand avantage est que son guide de nutrition est une toute ma famille peut effectivement manger et apprécier. Pour la plupart des régimes je me suis senti coupé du reste du ma famille. C'est comme si je faisait cuire un repas pour ma famille et puis j'ai dû faire un tout autre «spécial» de repas pour moi-même.

CONS:

J'ai eu pour obtenir certains équipements mineurs (haltères légers, une balle d'entraînement, etc) Mais là encore, j'ai décidé de faire élaborer un mode de vie, pas juste une phase, donc je suis vite rendu compte que ce serait peine.

CONCLUSION :

Je suis très heureux avec ce programme et il m'a fait réaliser que je peux tout à fait bon travailler dehors dans ma journée et maintenant manger est un plaisir nouveau (au lieu d'un sentiment de culpabilité). Oh, et j'aime mon corps! Je ne comprends pas bien mon corps de rêve encore, mais j'ai fait plus de progrès que d'autres programmes. Et ce que j'aime assez bien de s'en tenir à.