Manger du chou-fleur

OK, je suis montée sur ma caisse à savon à nouveau, et tu crois que tous les de haut en bas serait une séance d'entraînement; eh bien. Pourquoi oh pourquoi, dites-moi pourquoi les gens se plaignent de ne pas perdre de poids, et constamment Moanin groanin sur la façon dont "ils ont tout essayé". Arrêtez déjà, vous n'avez pas tout essayé. J'ai des clients qui resteront anonymes bien sûr, qui ont été chanter cette chanson à plusieurs reprises. Certains d'entre eux ont promis de faire tout ce que je suggère donc qu'ils vont être en meilleure santé et, finalement, chute de quelques kilos. Cela fonctionne jusqu'à ce que la séance d'entraînement est un peu intense ou son régime alimentaire est examiné. C'est le plan de repas qui m'a vraiment faire maintenant. Je ne dirais jamais à personne ce qu'ils mangent la nourriture ne leur plaît pas, je ne serais pas non plus. Mais allez, vous ne pouvez pas manger à votre faim de bonbons, de ne pas manger les légumes et les fruits mêmes vieilles tout le temps et attendre que les choses changent, ça ne va pas se produire. Je me souviens avoir entendu Jillian Michaels du Biggest Loser dire une fois qu'elle lui souhaitait clients ferait le travail nécessaire, mais fermer les (vous savez quoi) et juste l'écouter. Ce n'est pas à moi de dire à quiconque, mais je peux comprendre la frustration qui vient de.

Revenons à la partie de ne pas manger des aliments que vous n'aimez pas. Théoriquement, si quelqu'un vous dit que vous aviez à faire était de manger du chou-fleur ou de courgettes et vous perdre du poids le feriez-vous. En supposant que la perte de poids fait partie de votre objectif. Souhaitez-vous pas au moins essayer? La plupart des gens, prendre une pilule de chou-fleur qui a été lacé avec une potion magique perte de poids; allez comprendre. Comme je le crache ce matin, après une autre mutinerie je suis tombé sur ce passage d'un livre que je lisais:

L'histoire est racontée d'un jeune homme a demandé Socrates comment il pouvait obtenir la sagesse. «Viens avec moi,» répondit Socrate. Il prit le jeune homme d'une rivière et poussa sa tête sous l'eau. Il y tint jusqu'à ce que le jeune garçon luttait pour l'air. Alors il lâcha prise. Une fois que le garçon a retrouvé son sang-froid, Socrates lui a demandé "Qu'est-ce que vous voulez plus lorsque votre tête sous l'eau? «Je voulais d'air", lui dit le garçon. Socrate lui dit: «Quand vous voulez sagesse autant que vous vouliez de l'air quand vous étiez sous-marine, vous allez recevoir".

Ainsi, il va de soi, si votre désir est d'être en meilleure santé, perdre du poids ou quel que soit le but est de vous trouver une solution. Vous arriverez à la conclusion de ce qui fonctionne et que vous ferez suivre quel que soit le plan d'action est. Soyez avisé que le plan peut ou peut ne pas inclure le chou-fleur.