Attention, les patients de chirurgie de perte de poids - Perdre la mentalité diète Tout-Ou-Rien

La plupart des gens qui subissent une chirurgie pour perdre du poids sont diète expert. En fait, pour la chirurgie de perte de poids beaucoup d'entre nous (WLS) est le dernier espoir, l'option finale après des années d'efforts de régime bien intentionnés qui ont échoué à nous aident à perdre du poids et le maintenir.

Un dénominateur commun des programmes de régime a échoué est l'extrême «tout ou rien" mentalité de grands programmes de perte de poids perpétuer. De la saine alimentation aux programmes bizarre plan rigoureux alimentaires et des changements de style de vie. Souvent, lorsque ces programmes sont suivies à la lettre on perd du poids. Mais un retour à la «normale» à la sortie du programme presque apporte toujours gain de poids. Au fil du temps on commence à penser qu'il est tout-ou-rien quand il s'agit d'un régime. Si nous suivons un plan que nous avons à perdre du poids, mais même un faux-pas marginal par rapport au plan et nous sommes déstabilisés par la remise à l'échec en général sous forme de gain de poids.

En général, nous parle dans la communauté WLS sont très bons à la manière tout-ou-rien de la pensée. Nous avons passé une diète à vie de cette façon, alors pourquoi notre processus de réflexion en être autrement avec la chirurgie de perte de poids? Mais voici la chose, nous avons cet outil pour la vie et dans la vie il ya des bosses sur la route.

Prenons un autre outil le plus d'entre nous utilisons tous les jours: l'automobile. Dites que vous êtes de croisière sans à-coup sur la route et a frappé un trou grand pot grand et rebondissent «l'outil» (voiture) partout sur la route. Avez-vous dit: "Pour l'enfer avec elle, j'ai touché ce trou pot, ce voyage est sans espoir, je vais prendre cette voiture complètement hors cours." Certai Vous pouvez grogner un peu, mais vous mettez la voiture de retour sur le parcours et de procéder à votre voyage. Vous comprenez que lorsque vous voyagez la route dans votre voiture, vous êtes tenu d'une bosse de temps en temps.

Donc, il va de pair avec notre voyage la chirurgie de perte de poids. Comme nous le Voyage nous jouissons quelques belles étendues de la voile en douceur, mais de temps en temps nous avons heurté une bosse sur la route. Nous ajustons et de revenir sur le parcours sans prendre le temps de se livrer des sentiments d'échec ou de blâme. Nous n'avons tout simplement accepter les imperfections de la route et aller de l'avant. Nous avons besoin d'accepter que de temps en temps nous allons faire un choix alimentaire pauvre ou de sauter une séance d'entraînement. Lorsque nous comprenons que les petites manque comme frapper un trou de pot ne sont que des bosses sur la route.

Equitation sur les bosses et puis revenir sur le parcours est stimulant. Et il est essentiel à la chirurgie de perte de poids. Contrairement à d'autres efforts de perte de poids, la chirurgie, le corps est altéré de façon permanente. Nous ne pouvons pas simplement arrêter de chirurgie de perte de poids et de passer à la prochaine grande régime alimentaire pleine d'espoir et de promesses. Il faut apprendre à travailler avec nos outils, accepter tous les défauts et les imperfections qui l'accompagnent, et faire de notre mieux pour Voyage voyage, malgré les bosses.