Perte de poids - Votre besoin quotidien en protéines

Protéines, bien sûr, est essentiel pour la vie, cependant, il ya quelques lignes directrices qui déterminent comment la consommation de protéines est requis pour une santé optimale et une perte de poids. Aussi, si vous tentez de perdre du poids, vous devriez être au courant de la quantité de protéines que vous consommez, car cela un impact direct sur vos résultats.

Si l'apport d'une personne de protéines est faible, il peut sérieusement endommager le cœur et les muscles. Pendant les années 1970 les gens famine régime à la mode souffert de problèmes de santé en raison de l'absence de suffisamment de protéines.

Dans les années 1980, les programmes de repas pour perte de poids de remplacement est devenu populaire, qui a recommandé deux shakes protéinés au lieu de deux repas avec le troisième repas est un repas ordinaire, mais sans les calories élevé.Le secoue fourni environ 50-70 grammes de protéines pour la journée mais beaucoup de gens trouvent qu'ils avaient faim en quelques heures de la consommation plus faible de ces-shakes protéinés.

Les années 1990 ont apporté une nouvelle tournure, qui comprenait des régimes pauvres en hydrates de carbone à haute matières grasses et en protéines secoue. Ces semblait satisfaire les problème de la faim, mais l'aspect faible teneur en glucides de ces aliments n'est pas sain et, en fait, vous n'avez pas besoin de tout ce que la graisse se sentir rassasié.

Maintenant, nous avons le remplacement de repas riche en protéines shake, qui est satisfaisant car il ya suffisamment de protéines pour répondre aux besoins du corps. Il serait logique qu'un homme de 250 livres, il faudra plus de protéines d'être satisfaites que une femme qui ne pèse que 120 livres. En fait, il est désormais possible de personnaliser la secousse forte teneur en protéines pour chaque individu en fonction de son poids et la masse musculaire.

En termes très généraux la femme moyenne devrait consommer environ 100 grammes de protéines par jour alors que l'homme moyen aurait besoin de 150 grammes. Cela signifie que pour la femme typique dont elle aurait besoin d'avoir 25 au 30 grammes pour le petit déjeuner et déjeuner dans un instant avec une collation de 25 grammes dans les après-midi. Dîner comprennent une pièce de 6 onces de viande, volaille, poisson ou soja, qui donnera un autre 50 grammes de protéines. Pour les hommes qu'ils auraient besoin de 30 à 40 grammes pour leur petit-déjeuner et secouez le déjeuner, de 20 à 30 grammes pour un goûter et un dîner qui comprenait 50 à 75 grammes de protéines.

Si vous suivez cette planifier et regarder vos calories, les aliments gras-production, vous devriez être en mesure de perdre en moyenne 2 à 3 livres par semaine, sans se sentir démunis.