Burning Ces graisses du corps

Combien d'entre vous la liste «perdre du poids" dans la résolution de votre nouvelle année et ne parviennent pas à le faire? Peut-être vous ennuyé ou simplement abandonné car il est trop dur. Si vous êtes vraiment décidé à se débarrasser de votre graisse du corps pour de bon, il suffit de vous rappeler ceci: manger moins et à perdre du poids. Il est très simple mais très difficile à faire. Voici quelques suggestions pour rendre cela plus facile pour vous.

o Tenir un journal alimentaire. Un journal alimentaire est une trace écrite de ce que vous mangez sur une base quotidienne. Soyez honnête lorsque vous écrivez ce que vous avez mangé de la journée. Ce sera de suivre vos progrès que vous faites des choix alimentaires judicieux pendant la journée. Il permettra également de refléter les mauvais choix alimentaires afin que vous seriez en mesure de faire pour qu'il le futur.

o consommer des calories 15-20% de moins que vous le feriez normalement apport. Par exemple, si vous êtes actuellement sur un 3000 calories régime alimentaire, réduire à 2400-2550 calories par jour. La coupe que vous avez fait de manger moins forcera votre corps à brûler la graisse qui est déjà dans votre système.

o Mangez plusieurs petits repas fréquents tout au long de la journée. L'astuce est d'avoir 5-6 repas afin que vous seriez en mesure de brûler les calories que vous prenez en, plus, il favorisera un meilleur métabolisme. Ceci vous permettra également de contrôle de la sérotonine, une substance chimique cérébrale qui contrôle la faim.

o Ajouter plus de protéines à votre alimentation. La protéine supplémentaire augmenter votre taux métabolique. Vos muscles pack dans la protéine que les hydrates de carbone ou des graisses brûler.

o Si vous êtes à elle, de minimiser vos glucides. Laissez votre corps à brûler les hydrates de carbone existants (également connu sous le nom de votre masse grasse corporelle) dans votre système. Toutefois, ne vous récompenser avec une bonne dose de gras sains (comme la viande rouge maigre et les noix) au moins une fois par semaine. L'huile d'olive est également une bonne source de gras sains.

O Eviter de manger avant d'aller au lit. Si vous devez vraiment, à se détourner de toute forme d'hydrates de carbone. Optez pour des collations plus saines comme cut-up légumes ou une poignée de noix.

o Essayez de pimenter vos aliments. Les épices et les herbes ajouter de la saveur aux aliments sans ajouter de calories. La plupart des épices utilisées mexicaine et la cuisine indienne contient de la capsaicine, qui favorise un meilleur métabolisme. Ajouter l'ail à votre entrée et les salades. L'ail est connu pour stimuler l'adrénaline et de soutenir la conservation du muscle.

o Buvez plus de thé vert. Il contient un polyphénol appelé gallate epilgallocatechin qui peut aider à brûler de 100 ou plus de calories par jour. Cette perte équivaut déjà à la marche rapide.

o Les acides gras oméga-3 contribue à promouvoir une perte rapide de poids. Cela peut être trouvé principalement dans les poissons. Des études ont montré que les personnes qui pêchent sur une base quotidienne a perdu plus de poids que ceux qui en ont mangé une fois par semaine.

o Rencontrer un plateau de perte de graisse est normal lors d'une diète, c'est parce que votre corps ralentit son métabolisme pour rattraper la baisse de votre apport calorique. Pour corriger cela, vous devez augmenter votre consommation de calories chaque semaine 2-3 qui permet de rétablir le métabolisme de votre corps. Une autre solution consiste à utiliser des phosphates. Des études ont montré que les phosphates peuvent stimuler votre métabolisme jusqu'à 19%. Phosphates se trouve dans les légumineuses et les produits de soja.

o L'exercice régulier est indispensable pour brûler les graisses excessives indésirables. Faites les séances de cardio 4-6 fois par semaines pendant 30-45 minutes le matin. Ensuite, passez à votre formation de poids dans l'après-midi pour obtenir des résultats optimaux.