Est-ce votre problème de poids psychologique ou physique?

Le gain de poids est rarement seulement physique ou seulement psychologique. Si quelqu'un est très grand, il peut également être difficile de dire si tous les problèmes psychologiques sont la cause de la prise de poids ou l'effet. Craignez-vous que vous avez une faible estime de soi? Eh bien, qui ne serait pas mal à garder positifs lorsqu'ils sont constamment jugés sur leur taille, l'objet de discrimination en milieu de travail et ont dit qu'ils n'ont pas de volonté? Je pense que cela est suffisant pour trouver quelqu'un vers le bas!

Pour vous aider à travailler sur ce qui se passe pour vous, répondre à ces simples questions:



Avez-vous régulièrement manger quand tu n'as pas faim?

Si oui, il ya des facteurs psychologiques impliqués dans votre prise de poids. La plupart des gens qui toujours manger quand pas faim allez prendre du poids. Cela peut sembler évident, mais il n'ya pas de point de juste faire un régime calorique contrôlé si vous êtes toujours d'utiliser la nourriture pour d'autres raisons que la faim. Le régime sera juste empirer les choses, car vous n'êtes pas s'attaquer à la cause de votre problème. En fait, le régime alimentaire va probablement rendre la nourriture encore plus émotionnellement importante qu'elle ne l'était auparavant.



Avez-vous se nourrissent principalement parce que vous avez faim, mais vous semble juste d'avoir faim tout le temps?

C'est peut-être davantage une question de physique. Si vous mangez trop de glucides raffinés ou transformés "malbouffe", cycle de l'insuline de votre organisme ne fonctionne pas correctement, vous obligeant à être très faim. Ne présumez pas que vous avez besoin de manger des bonbons et du chocolat pour obtenir cet effet. Une "bonne santé" petit-déjeuner de céréales avec du lait écrémé peut être l'un des pires contrevenants. Essayez d'avoir des oeufs brouillés à la place. corps de chaque personne est différente donc je ne peux pas vous dire quels sont les aliments va travailler pour vous, mais soyez gentils de vous-même et l'expérience pour voir ce qui vous fait vous sentir mieux.



Pensez-vous que vous ne pouvez pas dire quand vous avez faim et quand vous n'êtes pas.

Vous avez peut être sorti de contact avec vos sentiments de la faim en va sur l'alimentation, ou vous pouvez ne jamais avoir connu ces sentiments clairement. Avez-vous eu faim comme un enfant? Cela peut avoir des raisons psychologiques ou physiques, mais il est la priorité absolue à reprendre contact avec votre faim si vous êtes à résoudre votre problème de poids. Jetez un oeil sur nos autres articles pour le sur l'échelle de la faim.



Mangez-vous quand vous avez faim, mais ont peine d'arrêt lorsque vous êtes satisfait? (Vous nettoyez votre plaque)

C'est probablement juste une habitude, mais il peut être plus profondément enracinées (si par exemple vos parents vous a félicité pour la finition de votre nourriture). Essayez de manger très lentement, de mâcher vos aliments et de mettre vos couverts entre chaque bouchée. Continuez de vérifier si oui ou non vous avez encore faim. Vous constaterez probablement que vous mangez beaucoup moins!

Pour résumer, si vous voulez répondre à vos problèmes de poids, vous devez travailler à la cause d'eux. Se mettre au régime va pas le faire - ce sera probablement aggraver les choses. Tout le monde est différent et vous devez travailler sur quelle approche vous aidera en tant qu'individu.