Stimuler le métabolisme - 3 façons rapides et faciles à Fat Rev Your Body's Machine Burning

Vous avez probablement entendu parler, que de perdre du poids, vous avez besoin pour stimuler votre métabolisme. Mais quel est exactement votre métabolisme, et comment est-il facile d'accélérer les choses?

Lorsque votre corps décompose les aliments en carburant et utilise ce combustible pour l'énergie, il est métabolisé. L'efficacité et la vitesse de ce qui se passe est connu sous le nom de votre métabolisme, et il contribue beaucoup à ce que vous ressentez, comment votre corps fonctionne et comment serrés vos jeans sont.

Bien que votre métabolisme est influencé en partie par l'âge et le bagage génétique, il existe des moyens pour stimuler naturellement la vitesse à laquelle votre corps brûle de carburant, et des brûlures donc de calories.

Ce qui suit est un regard sur les trois premiers moyens, vous pouvez tourner le moteur de votre machine la combustion des graisses:

1. L'entraînement de musculation. La plupart d'entre nous ne veulent pas faire face au fait que nous devrions exercer. Toutefois, la simple vérité est que les personnes qui passent plus ont un métabolisme plus rapide et brûler des calories au repos d'une personne qui n'a pas l'exercice. la construction des muscles est le meilleur moyen d'augmenter vos réserves d'énergie naturelle. Bien cardio brûler les graisses et augmenter votre système de circulation, l'entraînement en force va rapidement augmenter la masse musculaire. Cela ne signifie pas nécessairement l'ampleur. Des activités telles que la levée de poids, squats, fentes et de la marche en montée ou en vélo peuvent renforcer et tonifier les muscles, sans faire gonfler.

2. Une bonne nutrition. Afin de garder vos muscles fonctionnent correctement et construire de nouveaux magasins muscles, vous devez vous assurer que vous avez trouvé des quantités adéquates de protéines maigres dans votre alimentation. La quantité de protéines dont vous avez besoin dépend de votre sexe, l'âge et le poids. En règle générale, essayez d'obtenir une portion de protéines maigres à chaque repas.

3. L'évolution des mœurs. Certains des facteurs les plus importants dans la façon dont fonctionne notre métabolisme est la façon dont nous traitons notre corps. Pour votre organisme pour exercer à son apogée, assurez-vous de manger des repas bien équilibrés, de limiter les aliments transformés et de sucres simples, choisissez des produits laitiers sans hormones et de la viande, le sommeil réparateur de 7 + heures chaque nuit, et trouver des moyens pour éliminer le stress dans votre la vie.

Nos corps sont des machines étonnantes et ajuster la manière dont il utilise le carburant que vous lui donner en fonction des circonstances autour de vous, alors prenez le temps de s'assurer que vous êtes le traitant droite.

Si vous essayez les conseils ci-dessus simples pour stimuler votre métabolisme naturel et sont toujours sensation de léthargie, vous devrez peut-être consulter votre médecin pour un panneau de sang. Un test simple vous permet de savoir si vous avez une hormone qui sous-tendent la nutrition ou le déséquilibre que peut être la cause de ton manque d'énergie, qui sont tous deux facilement résolu par la supplémentation.

Si vous ne pouvez pas être heureux avec des gènes grande quand il s'agit de votre taux métabolique, vous pouvez au moins être proactive pour s'assurer que votre machine à brûler les graisses travaille aussi dur que possible. Suivez ces conseils simples et vous ferez votre corps d'une immense faveur qu'il vous remercier pour les années à venir.