Pourquoi les 6 repas par Diet Day mène à la perte de poids

Il lecteurs me rend fou quand les gens vous disent que vous avez besoin de faire quelque chose, mais ils ne vous disent pas pourquoi. Nous avons tous entendu dire que nous devrions manger 6 repas par jour. Le problème est que personne ne sait pourquoi. Logiquement, il n'a aucun sens. Une personne pourrait penser que la consommation de fois plus par jour conduirait à un corps plus gros. Cependant, il ya une excellente raison scientifique pour laquelle manger plusieurs fois par jour conduit à perdre du poids. Certaines entreprises alimentaires ont essayé de nous l'expliquer, mais le problème est qu'ils utilisent des grandes, des mots scientifiques que la personne moyenne ne peut pas comprendre. Qui pensent-ils qu'ils sont, en utilisant des mots comme ça? Quoi qu'il en soit, je suis sur le point de vous l'expliquer comme votre un enfant de deux ans, comme ça, je sais que tu peux le comprendre.

Afin que vous puissiez bien comprendre cette technique, j'ai besoin de vous expliquer ce que l'homéostasie mot signifie. L'homéostasie est la façon votre corps de maintenir la normalité. Par exemple, nos corps sont toujours 98,6 degrés. Si le corps devient trop chaud, nous transpirons. Si le corps devient trop froid, on tremble. La même chose est également vrai lorsque nous mangeons. Le corps a une série de glucose sanguin (le sucre) au niveau qui lui permet de rester dans le flux sanguin. Lorsque nous mangeons, de la glycémie (sucre) l'élévation du niveau. Ensuite, le cerveau donne immédiatement le pancréas pour la libération d'insuline. L'insuline prend l'excédent de glucose (sucre) et le met dans nos cellules de carburant. Cela porte notre glucose (sucre) de retour à la normale. La raison pour laquelle je l'ai expliqué, c'est parce que je voulais souligner l'importance de la façon dont notre corps à combattre tout type de changement. Maintenant, j'ai besoin de vous rappeler cela, car il sera important plus tard.

Avant que je puisse expliquer le 6 repas par jour alimentation, je dois d'abord sur un point de plus. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, vous devez comprendre que n'est pas une diète ou deux face mois. C'est un changement de style de vie. Vous devez faire votre part d'un régime alimentaire quotidien, "normal" de routine. Si vous avez été attentif plus tôt, vous avez appris que le corps se bat très fort pour maintenir la normalité. Cela signifie que si vous allez sur un régime de deux mois et perdre dix livres, dès que vous quittez votre corps que l'alimentation va se battre comme un diable pour mettre cela sur le dos de dix livres. C'est la seule raison pour laquelle plus de 90% de tous les régimes échouent.

Maintenant, pour expliquer pourquoi les 6 repas un régime de jour travaille, j'ai besoin d'abord vous expliquer un peu la nature humaine. Tout d'abord, et avant tout, quand vous mangez un repas, une petite partie seulement de ce que vous mangez obtient réellement utilisé pour l'énergie. Le reste est soit stocké sous forme de graisse, ou elle est digérée. Lequel il ne dépend de votre façon de manger sur une base quotidienne. Si vous ne mangent qu'un repas par jour, votre corps apprend très rapidement. Il envoie un signal au cerveau en disant "hé, cette personne meurt de faim moi toute la journée, si vous avez besoin de stocker plus de nourriture que les matières grasses". Si vous ne savez pas ce que la graisse est, il est essentiellement l'énergie emmagasinée. Voilà un fait amusant pour toi; lutteurs de sumo manger un repas par jour. Ils sont quelques-uns des plus gros de personnes dans le monde. Pensez-y un instant.

Lorsque vous mangez 6 repas par jour, votre corps envoie un signal au cerveau en disant: "hey, cette personne va manger à nouveau dans deux heures, il n'est pas nécessaire de stocker cette nourriture supplémentaire sous forme de graisse. Allez-y et de digérer le reste ". Ouf... Mélanger ce principe avec un peu de cardio et vous allez être une machine à brûler les graisses!

À l'époque où je faisais de formation personnelle, la première chose que je dirais à mes clients est de prendre exactement ce qu'ils mangent maintenant, et le diviser en 6 petits repas. Ce régime est un peu difficile à démarrer car il prend un peu de planification supplémentaire. C'est pourquoi je recommande de prendre des mesures pour bébés. Une fois que vous obtenez le coup de manger 6 repas par jour, puis commencer à changer les types d'aliments que vous mangez. Si vous le faites tout à la fois, vous serez complètement dépassés et vous aurez certainement échouer. Vous devez apprendre à marcher avant de courir.