Quelle huile de cuisson est le meilleur pour la perte de poids?

Ah, l'huile de cuisine! Nous l'aimons tous! Il est idéal pour faire sauter, frire, et juste obtenir de la nourriture de ne pas en tenir à nos casseroles. Malheureusement, alors qu'il peut garder les aliments de coller à vos casseroles, il arrive souvent il en restera toujours droit à vos hanches!

Depuis les années 80, je suis allé de l'utilisation de l'huile de canola à l'huile végétale et enfin l'huile d'olive. Je n'ai jamais commencé à utiliser l'huile d'olive jusqu'à ce que j'ai commencé à suivre la journée Diète. L'huile d'olive a été prouvé être l'une des huiles plus saines coeur sur le marché. Ne me croyez pas? Essayez de le googler et voir ce que vous trouver. Allez-y, je vais attendre.

L'huile d'olive a un beaucoup de calories et de gras, environ 140 par cuillère à soupe pour être exact, mais la graisse est insaturé le rendant meilleur pour votre corps. Un grand nombre de pays européens avec une faible incidence de maladies du cœur ont toujours utilisé l'huile d'olive pour la cuisson, en particulier en Italie.

Suivre un régime alimentaire faible en calories peut travailler à court terme pour la perte de poids, mais finalement nous sommes tous fatigués de compter les calories et manger des aliments fades juste pour entrer dans nos jeans préférés. Quel est le secret pour perdre du poids? Huile d'olive

Bon, pas vraiment, mais il ne sera pas mal! Lorsque j'ai commencé à suivre la journée Diète, j'ai été étonné de constater que je pouvais faire cuire les légumes préférés et ma viande dans l'huile d'olive, sans compter les calories. En général je vais ajouter environ deux cuillères à soupe d'huile d'olive 4 portions de viande et laissez la magie commence.

Depuis suivant le programme que j'ai appris à repenser complètement ce pour cela que j'ai mangé et ont finalement trouvé la solution à la perte de poids pour moi et pour mes clients. Je n'ai plus de compter les calories ou une partie de mon alimentation. Je mange quand j'ai faim et arrêter quand je suis satisfait. Son simple que cela! Je ne suis pas obsédé par la nourriture comme j'avais l'habitude d'être, et maintenant j'arrive à avoir une journée de congé une fois par semaine pour se livrer à certains de mes friandises préférées.