Cesser de manger émotionnelle dès maintenant!

Les émotions peuvent être à la fois une drôle de chose et délicat à manipuler. Résumé comme ils sont, ils peuvent commander un contrôle total sur l'un quelconque d'entre nous, soit capable de nous inspirer de se lancer sur les efforts de création devraient-ils être acheminés à bon escient, ou de conduire à la ruine si nous n'est pas manipulé correctement. Dans une vie, on s'attend à ce que vous seraient inondés par presque chaque genre d'émotion qu'il est que vous allez vivre votre vie d'une étape à l'autre.

Bien que les émotions inhérentes à chacun d'entre nous, il ya ceux parmi nous qui ne sont pas très à l'aise dans la reconnaissance de leur présence, par ailleurs, de les afficher bien en vue des autres personnes. Les émotions négatives, en particulier, sont les plus difficiles à combattre. Comme un déluge, vous pouvez soudainement vous retrouver soudain retrouvée prisonnière et en leur sein.

Que ce soit la tristesse, colère, frustration, ou simplement malaise plaine, la manière selon laquelle de telles émotions affectent vous pouvez être parfois accablante que vous êtes perdu et incapable de comprendre les circonstances qui vous entourent ...Et la prochaine chose que vous savez, vous êtes en attente dans une file d'attente au restaurant fast-food première fois que vous visez, à peine capable de contenir votre envie d'un hamburger grand complet avec toutes les fixations et les garnitures imaginables.

Est-ce que semblent beaucoup comme vous? Si c'est le cas, alors vous êtes parmi la population touchée par le grand phénomène mondial connu sous le nom de manger émotionnelle.

Qu'est-ce que mangent leurs émotions?

Même si la consommation émotionnelle n'est pas une condition diagnostiqué, il est le recours le plus fréquent pour les personnes qui ont atteint une impasse lorsque confrontés à des émotions négatives. Au sens figuré mentionnés, pour atteindre une fin émotionnelle morts, c'est quand vous vous retrouvez sans défense contre l'agression d'une émotion particulière négative. Et chaque fois que vous êtes confronté à ces situations, la première chose que vous vous tourner pour aider à alléger votre malaise est la nourriture.

Le fait de manger terme affectif ne signifie pas que les gens ne sont capables d'affronter leur situation ou de régler leurs sentiments à mesure qu'ils se gaver de tout désir particulier. En fait, il arrive rarement que le mangeur émotionnel est au courant de comment il se sent au moment où il enfonce ses dents dans un hamburger succulent ou tout autre aliment délicieux qu'il préfère. Cette envie de se livrer provient de la présence d'un sentiment inavoué négative que la personne est incapable de traiter. En dépit de leur être là, le mangeur émotionnel a des difficultés à contrôler les aliments et lui fournit la meilleure distraction pour garder son esprit loin de sa situation actuelle.

Commune émotions désagréables qui poussent une personne à manger émotionnellement sont la colère, la frustration, la tristesse, la solitude, d'impuissance, d'inutilité, et la culpabilité. Scientifiquement, les fringales commune peut faciliter les émotions négatives, explique le sentiment atténué qui balaie vous après avoir fait le plein. En général, les changements alimentaires par voie de conséquence l'équilibre chimique du corps; certains aliments particuliers ont été identifiés à élever le niveau d'endorphines, une substance chimique de l'organisme chargé de nous fournir des sentiments positifs de la satiété et le bonheur.

Comment le fait de manger émotionnelle vous affecter?

À première vue, l'alimentation est loin d'être aussi nocif que se tourner vers la drogue ou l'alcool comme un moyen de lutter avec votre malaise émotionnel. Toutefois, manger trop d'aliments gras ou de sucre en charge peut avoir des conséquences négatives sur votre santé physique. Si vous mettez à la nourriture est devenue votre habit, les livres s'attendre à accumuler et à son tour, les pouces sur votre taille à ajouter. En outre, l'alimentation émotionnelle ouvre la voie à l'acquisition de reconnaître les troubles alimentaires tels que les crises de boulimie, l'anorexie mentale et la boulimie.