Conseils simples sur la façon de réduire votre poids dans une semaine

Aujourd'hui, je veux vous montrer comment réduire votre poids en une semaine. Il peut même être plus court que cela. Ce sont des conseils que vous n'ayez pas été au courant avant. Ou peut-être vous avez entendu parler d'eux, mais ne savait pas exactement comment ils ont appliqué pour perdre du poids.

Donc, si vous voulez en savoir quelques petites choses sur la suppression de poids, continuez à lire.

Utilisez «pressée à froid" l'huile de coco

Maintenant, c'est quelque chose que tout le monde n'est pas sur la liste de produits pour perdre du poids. Et ce genre de choses n'est pas annoncée comme telle. Mais, il est d'une grande aide pour perdre du poids. C'est mon favori personnel supplément de perte de poids. C'est combien je l'aime.

Noix de coco qui n'a pas été traitée est une matière grasse en bonne santé. Et cela signifie qu'il est sain pour vous. Alors, ne laissez pas le mot «gras» vous effrayer. Ajoutez à cela de votre esprit. Les matières grasses qui sont en mauvaise santé sont des graisses par l'homme.

Noix de coco sont naturelles. Donc, vous voulez sélectionner une ou l'autre «vierge extra» ou «pressée à froid" l'huile de coco. Cela signifie que l'huile est pure et n'a pas été traitée. Après l'avoir acheté, il vous suffit de prendre une cuillère à café deux ou trois fois par jour. Pour ce faire, sur un estomac vide ou entre les repas.

Beaucoup d'hommes et de femmes ont perdu 5 livres ou plus au sein d'un couple de semaines, juste en faisant cela. Les choses ne coûte que 13 $. Donc, ce n'est pas si grande d'un investissement.

Le vinaigre de cidre

Vous voulez acheter du vinaigre de cidre de pomme. Maintenant, ce genre de choses n'a pas bon goût à tous. Mais si vous voulez sérieusement de perdre du poids rapidement, vous allez régler ce problème.

Quoi de choses sur ce genre de choses est qu'il vous aide à perdre du poids rapidement lorsque vous devez faire. Et une façon de contourner le goût pour l'ajouter à une salade ou autre nourriture que vous mangez peut-être. De cette façon, il se fondra dans le goût et non pas aussi mauvais.

Mais, je l'ai avaler droite. Puis-je considérer avant que je mange mon repas. Ainsi, il contribue à faire tomber les glucides et les graisses dans les aliments que je mange. Vinaigre de cidre de pomme aide votre processus système digestif de la nourriture que vous mangez bien plus rapide. Et qui vous aide à perdre du poids.

Essayez de prendre une cuillère à café avant chaque repas.

Ce sont 2 de mes façons préférées de réduire le poids dans une semaine.