Pourquoi sommes beaucoup plus de gens Plus de poids aujourd'hui et ce qui est en cause?

Il ya plus de gens en surpoids aujourd'hui que jamais et l'une des raisons est notre niveau de vie si élevé que nous sommes en mesure de manger et de déchets de nourriture que nous voulons. C'est un problème qui finira par être résolus ou sont les taux de mortalité seront touchés en même temps que notre système médical. Nous utilisons beaucoup plus de calories au quotidien que nous sommes tenus de. Des études suggèrent que les femmes ont besoin en moyenne sur 1600 et les hommes autour de 2000 calories par jour. Nous avons l'habitude d'admission beaucoup plus et consommer environ 40 grammes supplémentaires de sucre plus que nécessaire. Au lieu de manger des fruits que nous tromper nous-mêmes jus de fruits à boire chargés de sucre ayant une valeur nutritive moindre. Vous pouvez voir où il est facile de prendre du poids supplémentaire et provoquer une augmentation du diabète.

Les tailles des portions sont hors de la ligne et sont de 20-30 pour cent plus qu'en 1980. Si vous allez à tous les restaurants à service rapide, ils sont constamment vous vendre des frites et de boissons gazeuses. Dans les restaurants, ils essaient de dur dans leur tentative de fournir moins de protéines et de légumes dans votre assiette avec des ajouts massifs d'hydrates de carbone comme les pommes de terre. Cet apport a ajouté du poids annonces et de mettre un supplémentaire de 100 calories par jour dans votre alimentation peut augmenter votre poids par dix livres par an.

Aujourd'hui, nous sommes tous sur la route, ne pas s'arrêter de manger des repas convenables au bon moment. Beaucoup d'entre nous prennent un petit déjeuner dans la voiture, le déjeuner lors de l'achat ou à notre bureau. Même les étudiants sont vus mangeant de la nourriture dans les salles de cours. Les gens mangent leur dîner en regardant la télévision ou manger tard le soir. Consommer des aliments après 20 heures contribue au gain de poids que votre système digestif ne peut fonctionner efficacement pendant une nuit à brûler les aliments. Nous mangeons de la viande rouge et de protéines à partir d'animaux en excès. Dans les pays en développement leur alimentation contient environ 4 pour cent des protéines animales et les graisses, nous consommons 13 pour cent. responsables de la santé signaler les problèmes liés à la consommation de viande rouge et de trop manger, mais semblent peu enclins à changer nos habitudes. Nos modes de vie a commencé à évoluer dans la fin des années septante et quatre-vingt avec la prédominance de restaurants fast-food, des familles qui mangent au lieu d'avoir un repas nutritifs. La structure familiale a changé avec les gens de manger aujourd'hui faire pratiquement tout. Un autre problème est notre manque de sommeil et l'omission d'exercer. Mise en moins de sept à huit heures de sommeil par nuit peuvent contribuer à ralentir votre métabolisme et en diminuant votre capacité des organismes à brûler les graisses. trop de l'exercice sont les nouveaux jeux vidéo qui se sont révélées bénéfiques dans les maisons de personnes âgées, mais de la solution dans la vie courant principal. C'est presque comme si nous avons besoin de développer des problèmes médicaux avant de modifier et de corriger nos valeurs. Plusieurs fois, nous nous occupons de nos voitures mieux que nos corps.

Ce ne sont que quelques-unes des causes qui ont contribué à la suralimentation et de gagner du poids supplémentaire. L'obésité est en augmentation et est maintenant un problème chez les enfants et le seul moyen de corriger cela est d'adopter un mode de vie sain.