Perdre du poids après la ménopause est normal - Perte Ménopause et du poids de façon facile

Perdre du poids après la ménopause est plus facile que de nombreuses femmes pensent. J'ai l'occasion de parler avec des femmes préoccupées par leur poids et des problèmes de santé et cette phase de leur vie peut être la plus difficile pour la perte de poids.

Il est important que vous connaissez et comprenez que perdre du poids avant, pendant et après la ménopause n'est pas seulement possible, il est tout à fait naturel. Bien que certains le gain de poids est normal lors de la ménopause, tout peut être remis en liberté. C'est-à-dire que vous êtes ne pas perdre le poids que le re-découvrir à nouveau comme cela arrive souvent. Cela signifie que vous êtes le libérer et vous n'aurez jamais à être gros à nouveau.

Ménopause et perte de poids?

Respectueusement, je comprends le processus de la ménopause et la façon dont cette phase de la vie affecte les femmes. Je suis marié à une - janvier En fait, je suis entouré de femmes dans ma famille et comme le Père de 4 filles (YIKES!) Je suis très intéressé par leur santé et leur bien-être.

Regardons l'image complète. Votre corps fait quelques ajustements qui incluent une réduction de certains taux d'hormones. C'est comme la puberté en sens inverse:

* Les œstrogènes. Lorsque ce taux d'hormones diminue le corps fonctionne pour convertir plus de calories en matières grasses, car ils sont une source d'œstrogènes. Estrogen lui-même favorise la croissance des tissus sensibles à l'oestrogène - matières grasses.

* La progestérone. Il est chargé d'aider à réguler le cycle menstruel. Une fois qu'il commence à épuiser, votre corps veut retenir plus d'eau que la chute de la progestérone signaux au corps de conserver de sodium (salt.) Vos vêtements vous sentirez plus serré, mais il n'ya pas de gain de poids réel en l'espèce - mais croyez-moi je sais que ce n'est pas une conciliation.

* Androgènes. Avec une augmentation des androgènes dans votre corps vous généralement l'expérience de la sur-ensemble de diffuser le «moyen âge». Cette hormone semble responsable de l'envoi de poids directement à la mi-section - mais ne pas perdre espoir!

* La testostérone. Vous savez que cette hormone contribue à créer de la masse musculaire maigre. C'est pourquoi les hommes semblent perdre du poids plus facilement que les femmes si ce n'est pas nécessairement vrai. Nous avons juste plus de masse musculaire. Une baisse de la testostérone entraîne un ramollissement de la masse musculaire maigre et un métabolisme plus lent.

Ah ! Voilà une autre raison pourquoi la graisse n'est pas brûlé comme il l'a été normalement.

Perdre du poids après la ménopause et en est très faisable!

Vivre à un poids normal et avoir l'équilibre de poids normal de votre corps est ... bien, normal. Même après la ménopause!

L'excès de poids lourds et n'est pas normal, sauf si vous souffrez d'une maladie qui empêche votre corps de réglementer son poids correctement. La ménopause peut présenter «ralentisseur» dans le rythme de votre vie, mais ce n'est pas une condition permanente.

Bonnes Nouvelles!

«La ménopause est juste." comme ma femme, dit Jan. Il se trouve simplement. Il en va de l'équilibre du gain de poids normal et la perte de poids.

L'obésité et pré-obésité est aujourd'hui le résultat de modes de vie à promouvoir une alimentation pauvres et les habitudes de la santé et ne pas promouvoir le rôle important de la supplémentation nutritionnelle et physique modérée.

Remarquez que j'ai dit modéré!

habitudes de santé ont aujourd'hui été façonnée par une industrie qui répond à nos besoins immédiats et des malaises. En d'autres termes, il ya ceux des entreprises mega là-bas qui voudraient nous maintenir gras, heureux et malade!

La perte de poids de façon permanente et naturelle est facile, vraiment. ménopausées ou non.

Un mode de vie où vous constatez une perte de poids normal comprend:

choix des aliments à faible indice glycémique

de haute qualité supplémentation nutritionnelle

L'exercice modéré

Cela signifie-t la fête est finie et vous ne serez jamais capable de manger des aliments délicieux et jouir de la vie, plus jamais!?

Non loin de là! Les femmes comme vous font le lien entre la ménopause et la perte de poids chaque jour. Ils sont exempts de vie étant en surpoids et récupérer leurs figures parfaites rapidement et naturellement.

Alors pouvez-vous.