Mythes sur les régimes amaigrissants, Revealed!

Dans une tentative pour perdre du poids, les gens ont commencé à l'alimentation longtemps, très longtemps. Au fil des ans, plusieurs personnes ont fait des déclarations sur les régimes amaigrissants. Sans preuve scientifique ou une étude plus approfondie, le public commence à accepter ces idées sur le poids perdant. Merci à la technologie moderne, les scientifiques ont été en mesure de valider ces allégations. Certains d'entre eux ont été révélées fausses, ou en d'autres termes, les mythes. Ici, sont certains des mythes les plus courants sur la perte de poids.

Premier mythe - les aliments consommés tard dans la nuit est converti directement en graisses. Le mythe probablement ancré l'idée que personne ne l'énergie est utilisée pendant le sommeil. En réalité, le corps utilise l'énergie encore en place pendant le sommeil afin d'alimenter maintien de la vie des processus physiologiques. Toutefois, il ne s'agit que de quelques montants. Pourtant, la nourriture prise dans la nuit ne va pas être convertis en graisses directement. Ce sont décomposées en formes plus simples et servira d'énergie pour les activités du lendemain.

Deuxième mythe - fruits surgelés contiennent moins de nutriments que les fruits frais. fruits congelés et fruits frais diffèrent partir du moment où ils ont été récoltés. En général, les fruits frais sont récoltés avant maturité tandis que les fruits congelés sont pris à un stade mûr. fruits congelés, afin d'éviter leur détérioration, sont immédiatement placés dans le congélateur. Mais les éléments nutritifs, resteraient enfermées dans les fruits. Lorsque les fruits sont placés dans le réfrigérateur, les éléments nutritifs qu'ils contiennent aurez de moins en moins.

Troisième mythe - quand votre corps a besoin pour certains aliments, cela signifie que votre corps en a besoin. Il n'y a pas d'explication scientifique qui corroborent cette affirmation. Lorsque vous avez envie d'un plat certains, cela signifie simplement que vous souhaitez le manger. Il n'ya pas de signaux nerveux qui vous apprennent à manger ce plat certains parce que votre corps a besoin. Cravings sont plus psychologique plutôt que physiologique. Ignorant vos envies ne pose aucun danger pour votre santé.

Quatrième mythe - il ya certains fruits et légumes qui peuvent brûler les graisses. Quelques-uns de ces fruits et légumes qui ont la capacité à brûler les graisses sont: le céleri, le pamplemousse et le chou. Bien que ces sont les types d'aliments qui contiennent de faibles quantités de calories, ils ne possèdent pas la capacité à brûler les graisses. Ces revendications ne sont pas prouvées scientifiquement. Le corps humain brûle graisses lorsque l'énergie est utilisée comme lors de l'établissement. Le corps ne peut pas brûler les graisses plus d'énergie lorsque sont prises.