Exercice - La meilleure façon de faire grossir et misérable

Je commencerai par situer le contexte de cet article. Si vous êtes une des rares personnes qui s'amuse vraiment exercice, alors cet article n'est pas pour vous. Aussi, si vous êtes une des rares personnes dont l'exercice vous fait sentir bien, alors cet article n'est pas non plus pour vous. Au lieu de cela, si vous êtes l'une des personnes qui ont été nourri avec l'idée que l'exercice est la clé principale pour la santé, la plus grande chose que vous pouvez éventuellement faire pour votre corps, et malgré que vous le détestez et vous ne pouvez pas vous forcer à le faire, alors cet article est très certainement, pour vous.

Permettez-moi de vous donner un scénario intéressant. Si je devais prendre deux groupes de rats et de faire un exercice de groupe et de laisser l'autre groupe faire ce qu'ils voulaient, le groupe auquel pensez-vous serait plus maigres? À première vue, la solution semble tout à fait évident, "Bien sûr, les rats exercé serait maigre!", Vous annoncez. Et vous auriez raison, n'est-ce pas?

Eh bien, si vous faites réellement ce type d'expérience, comme beaucoup de scientifiques l'ont fait, alors vous vous retrouvez avec une conclusion assez surprenante. Les rats à qui on fait valoir contre leur volonté, ceux qui font «le plus grand possible des activités" pour leur corps rat peu, finissent par plus gros que les rats qui sont laissés seul. Et pas seulement un peu plus gros, ils finissent par BEAUCOUP plus gros.

Maintenant, les humains ne sont pas des rats, je suis d'accord. Pourtant, des études comme celles-ci nous faire réfléchir et remettre en question les activités comme l'exercice. Comment peut-chose jugée si bénéfique être si préjudiciable? Et peut-on faire un lien entre les résultats des rats et de l'exercice en général?

Afin de répondre à ces questions importantes, nous devons d'abord comprendre ce que l'exercice est en réalité.

Au début de cet article, j'ai dit que si vous avez aimé l'exercice et il fait de vous sentir bien, alors cet article n'est pas pour vous. La raison en est que pour ces gens, l'exercice n'est pas de l'exercice. C'est amusant. C'est jouer. C'est quelque chose qu'ils aiment. C'est quelque chose qu'ils attendons avec impatience. C'est quelque chose qui soulage le stress. C'est quelque chose qui les rend heureux.

Mais si votre lecture de ce alors vous êtes probablement l'une des personnes qui n'aiment pas l'exercice. Pour vous, l'exercice n'est pas amusant. Au lieu de vous faire sentir bien, c'est douloureux. Vous n'avez pas hâte de vous craindre. Il ne vous rend pas heureux, il vous rend fâché que vous avez même un corps.

Donc si vous êtes une de ces personnes exercent-allergiques, ce qui fait exactement le faire pour vous?

Eh bien, revenons à nos amis petit rat, ceux qui ont vraiment la graisse après avoir été forcés d'exercer. Logiquement, comme nous l'avons, on pourrait penser que les rats qui s'exerce aurait été beaucoup plus légère après leur séances d'exercices. Mais l'exercice ne se fit pas maigre, il fait les matières grasses. La question qui s'impose est donc POURQUOI?

Il ya de nombreuses raisons, mais commençons par le stress. Exercices est dit pour soulager le stress dans l'organisme, mais cela n'est vrai que d'exercice qui vous plaisent et vous fait sentir bien. L'exercice est cependant intrinsèquement douloureuse et inconfortable pour beaucoup de gens, et quand vous êtes obligé de faire quelque chose qui est douloureuse et inconfortable comme ces rats ont été, certaines hormones de stress peuvent être libérés dans votre corps qui le rendent très facile à prendre du poids.

Maintenant, tout le stress est mauvais. Il est bon stress (eustress) et le mauvais stress (détresse). Mais le stress que vous vous exposez à des conditions d'exercice négatif est un mauvais type de stress. Pas seulement il vous faire gagner du poids sur le long terme, mais elle va mettre en place un situation où vous n'avez pas seulement la haine exercice, mais vous avez aussi la haine bouger votre corps en aucune manière du tout.

Ce changement intervient au niveau de votre cerveau. Lorsque vous déplacez votre corps d'une manière qui est douloureux, alors vous créer des connexions que le mouvement est douloureux TOUS. Vous devenez complètement démotivé pour déplacer et éviter à tout prix. Ce n'est que votre façon de cerveaux essayant de vous protéger du danger. Douleur dans le corps est considéré comme une mauvaise expérience et votre cerveau va faire ce qu'il faut pour l'éviter.

Ce processus fonctionne également en sens inverse. Si vous n'aimez pas l'exercice alors simplement à penser à faire il peut vous mettre en négatif et «douloureux» l'état d'esprit. Beaucoup de gens passent leur journée à travers redoutant l'exercice qu'ils ont prévu dans la soirée, et puis quand ils en viennent à le faire, ils ne sont que renforcer cet égard neural. Le message envoyé au cerveau est essentiellement - "Je n'aime pas passer, s'il vous plaît m'aider à arrêter».

Et c'est exactement ce que votre cerveau va faire. Il vous fera haïr l'exercice et pour le pire de tous, il vous fera la haine bougeant votre corps en aucune façon. Vous êtes ensuite à gauche dans une situation où vous vous sentez coupable, paresseux, et misérable, parce que vous ne pouvez pas trouver la motivation pour vous déplacer de la chaise de salon.

Il peut sembler impossible de vous que l'exercice pourrait effectivement faire grossir, mais si vous continuez à le stress de votre corps de façon négative alors que c'est ce qui arrivera. C'est ce qui s'est passé pour les rats et c'est ce qui va vous arriver. L'exercice est idéal pour ceux qui aiment, mais le reste d'entre nous ont besoin d'une solution alternative.

Au lieu d'exercice, puis, une bien meilleure idée est de trouver un moyen qui vous rend heureux sur le déplacement de votre corps. Il n'a pas à être quelque chose qui vous fait transpirer, et s'il vous plaît ne pas penser que c'est «de brûler des calories". Faites quelque chose que vous aimez. Lorsque vous commencez à vous sentir bien dans votre corps mobile, vous pouvez vous soucier de faire monter l'intensité.

C'est ainsi que nous commençons les enfants, et si vous avez oublié comment il est bon de bouger votre corps alors c'est aussi la façon dont vous devriez commencer. Bouger son corps est un processus d'exploration et on s'y sent bien. Il n'est pas censé être douloureux et ce n'est pas censé vous faire sentir misérable. Si vous ne souhaitez exercer alors ne le faites pas. Trouver quelque chose que vous aimez faire et le faire à la place. Et surtout, assurez-vous qu'il ya quelque chose qui vous rend heureuse sur le déplacement de votre corps.