Perte de poids pour le long terme - Pourquoi la plupart des régimes d'automne à court

La plupart des gens pense qu'un «régime» est de manger moins ou vous priver d'un certain type ou la quantité de nourriture afin de perdre du poids. En fait, tout le monde est au régime. Un régime est tout simplement la nourriture et vous buvez consomment régulièrement. Donc, si vous manger, vous vous trouvez sur un régime alimentaire.

Les fausses informations qui circulent de l'industrie de perte de poids a beaucoup de gens sur une perte de poids merry-go-round. Vous cherchez des façons de perdre du poids, ils ont été victimes de régimes à la mode qui peuvent donner de petits résultats à court terme mais pas à long terme la perte de poids saine qu'ils cherchaient. Voici quelques idées reçues en la perte de poids.

A: coupe hydrates de carbone

Cette méthode a été popularisée par les régimes riches en protéines comme le régime Atkins, South Beach et d'autres qui favorisent une alimentation avec beaucoup de protéines et faible en hydrates de carbone. Ces régimes peuvent entraîner une perte de poids dans un court laps de temps, les résultats ne sont pas durables et que dès que vous commencez votre régime alimentaire normal à nouveau, le poids revient, mais encore plus qu'avant! Et croyez-moi, vous allez commencer à manger normalement. Personne ne peut s'en tenir à ce type de régime à tout jamais et de nombreux médecins disent que ces régimes ne sont pas en bonne santé.

B: Évitez tout le gras

Certains régimes avez-vous de coupe vers le bas sur toute la graisse pour perdre du poids. Beaucoup de ce qu'on appelle les aliments sans gras contiennent de grandes quantités de sucre et de vous faire aussi, sinon plus de matières grasses si vous plus de se livrer à eux. Ce que vous devez faire est de réduire les mauvaises graisses trans et comme les graisses saturées et d'augmenter votre consommation de bons gras comme les gras polyinsaturés et les aliments riches en santé du coeur oméga-3. graisses saines peuvent être trouvés dans les aliments comme les poissons, huile d'olive, les noix, les avocats et les autres.

C: les régimes de famine

Starving vous fera baisser votre métabolisme et de la rendre encore plus difficile de perdre du poids. prendre de petits repas de 5 à 6 fois par jour appelé enherbement peut garder votre métabolisme s'emballent vous faire une machine à brûler les graisses. Ces repas devrait comprendre des choix sains comme les viandes maigres, salades, légumes, noix et fruits! Si vous avez besoin d'une collation essayer une pomme ou une orange plutôt que d'une barre de chocolat ou de chips.

Une régimes alimentaires: D

Certains régimes comme le régime de pamplemousse avez-vous de manger la plupart du temps un type d'aliment. Les pomelos sont riches en éléments nutritifs et de pamplemousse, y compris dans votre alimentation est certainement recommandé. Mais il manger ou tout autre aliment à l'exclusion d'autres aliments, peu importe leur état de santé n'est pas efficace pour perdre du poids. Vous pourrez également passer à côté d'importants nutriments nécessaires à votre santé sur l'ensemble bonne.

Il ne s'agit là que quelques-uns des écueils que vous devriez éviter dans votre quête pour perdre du poids. Je vous encourage à rechercher davantage de connaissances pour aider à séparer les faits de la fiction, le chemin de la perte de poids et un mode de vie sain peut commencer pour vous aujourd'hui.

Pour plus d'informations sur les programmes de perte de poids qui fonctionnent vraiment:

http://best-fat-loss4u.com/