Un simple (non-IMC) Formule pour déterminer votre poids idéal

Est-il un moyen simple de calculer avec précision votre poids idéal?

Sans avoir à regarder des tableaux et graphiques, et en prenant vos étoiles calculatrice, vous pouvez rapidement voir si vous êtes le poids idéal ou non en utilisant cette formule simple.

Pourquoi ne pas utiliser les tableaux de poids?

Le problème avec les cartes de poids est que la différence de poids pour une certaine hauteur varie très largement. Selon certains sites de la santé, une femme pourrait se situer entre £ 117 à £ 155 à une hauteur de 5'5 », une autre« recommandation médicale «met la fourchette de poids de 115 lbs à 150 lbs. C'est une différence de plus £ 30, et il ya une énorme différence, peu importe ce que la structure osseuse que vous avez.

A 155 lbs et 5'5 "de hauteur, vous êtes à la recherche d'un IMC (indice de masse corporelle) de 25,8. Ce sont classés comme étant en surpoids (plus de 25) qui ne peut certainement pas être juste?

Cette formule que j'ai rencontré il ya quelques années m'a bien servi depuis lors. Il donne une idée approximative, mais bien de ce que votre poids idéal doit être vraiment.

Si vous êtes une femme et 5 pieds de hauteur, vous le poids devrait être de 100 lbs. Pour chaque pouce supplémentaire, ajouter 5 lbs. Alors si vous êtes 5'4 ", vous devriez peser £ 100 + (4 pouces x 5 lbs), ce qui est de 120 lbs. Cela vous donne un IMC de 20,6, qui est bien dans la fourchette saine de 18,5 à 24,9.

Pour un homme, c'est le même principe de base. À 5 pieds de hauteur, votre poids doit être de 100 lbs. Pour chaque pouce supplémentaire, ajouter £ 6. Donc, si vous êtes un homme à 5'10 ", votre poids idéal sera £ 100 + (10 pouces x £ 6) = 160 lbs. Cela vous donne un IMC de 23,0. Toujours dans la gamme en bonne santé.

Vous pouvez aller £ 5 de toute façon si vous voulez vraiment faire quelques provisions pour carrosserie ou la structure des os, mais ce serait la limite. Stop laisser ces tableaux de poids que vous inciter à penser qu'il est beau d'être sur l'extrémité supérieure de leur fourchette de poids «recommandés». Ce n'en est pas une.

Prenez cette simple formule et l'appliquer à vous-même aujourd'hui, même si vous êtes un adolescent. Puis demandez-vous: "Suis-je le poids idéal?