Que devez-vous faire pour commencer à perdre du poids aujourd'hui?

Pourquoi voulez-vous de perdre du poids? Savez-vous pourquoi vous voulez perdre du poids? Avez-vous dit des choses comme «Je sais que je devrais perdre du poids." Mais, avez-vous demandé «Que puis-je faire pour commencer à perdre du poids aujourd'hui." La plupart des personnes que vous souhaitez modifier ce qu'ils font ou de changer la façon dont ils se sentent. Vous savez peut-être que vous devriez perdre du poids mais, tous vos cerveau veut, c'est de se sentir mieux, nous voulons tous nous sentir mieux.

Est-ce que vous ressemble?

Je ne veux pas aller sur un régime d'accident compliqué.

Je n'ai pas besoin de hard rock abs.

Je veux juste avoir plus d'énergie et se sentir mieux!

Alors, comment voulez-vous changer votre façon de sentir et d'augmenter votre niveau d'énergie? Voilà une formule simple que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd'hui.

= Perte de poids des aliments énergétiques + + améliorations quotidiennes ATTITUDE

Posez-vous ces questions tous les jours,

1. Qu'est-ce que j'ai mangé aujourd'hui pour donner mon corps et l'esprit de l'énergie bon?

2. Qu'ai-je amélioré aujourd'hui dans un petit chemin pour perdre du poids?

3. Suis-je continu de mise en forme mon attitude à améliorer la façon dont je ressens?

Aliments énergétiques

Vous pouvez suivre un régime alimentaire simple pour augmenter votre énergie et améliorer votre humeur.

Choisissez des aliments qui renforcent l'énergie et de la santé, d'éviter la malbouffe et les aliments avec des ingrédients non naturels.

Améliorations quotidiennes

Suivi de votre quotidien améliorations perte de poids. Gardez une trace calendrier des aliments que vous mangez, les exercices et votre poids.

L'attitude

Pour améliorer votre attitude, je recommande fortement le défi sept jours. Le défi est de ne pas agir sur une pensée négative, ou de se plaindre pendant sept jours. Si vous agir sur une pensée négative ou de se plaindre au cours de ces sept jours, vous devez tout recommencer. Votre but n'est pas devenu Happy Go Lucky et toujours positif et joyeux, c'est pour permettre à votre cerveau une chance de créer une solution positive ou de résultat. Lorsque nous sommes confrontés à une opposition ou quelque chose qui ne nous plaît pas, il est facile pour notre ego à se déchaîner. Vous n'avez pas besoin d'être passive, mais vous devriez donner à votre cerveau une seconde pour réfléchir avant de dire ou d'agir négativement. Si vous donnez à votre cerveau une seconde penser avant d'agir ou de parler de votre cerveau va créer une solution positive ou vous guider vers un résultat positif. Nous avons tous le pouvoir de créer une solution constructive. C'est notre ego qui a parfois de la façon de l'issue que nous avons réellement besoin. Après avoir effectué sept jours consécutifs votre cerveau va commencer à élaborer des solutions positives sur une base quotidienne et votre vie va changer pour le mieux.

Façonnez votre attitude d'abord, puis la forme de votre organisme. Écrivez la formule de perte de poids vers le bas où vous pouvez le voir. Répétez la formule chaque jour, avant un repas ou lorsque vous avez faim. Continuer à le répéter dans votre tête jusqu'à ce que vous vous réveillez et vivez votre rêve.