Plus facile et la façon naturelle de Burn Your Belly Fat - Mangez Ces 4 Légumes et voir les résultats

Nous savons tous que certaines des causes majeures d'obtenir la graisse du ventre sont les aliments gras, boissons alcoolisées et la sédentarité. Mais ce que la plupart d'entre nous ne savent pas, c'est que les pesticides, les herbicides et les produits pétrochimiques qui sont largement utilisés pour protéger la production agricole aussi contribuer à faire de notre graisse abdominale. Cela se produit parce que ces produits pétrochimiques sont xénoestrogènes composés qui ont des effets oestrogéniques dans notre corps.

Qu'est-ce, en passant, sont xénoestrogènes et des oestrogènes?

Xénoestrogènes sont produits industriellement composés. Elles sont similaires aux hormones féminines. Ils sont largement utilisés pour le nettoyage du matériel de transformation des aliments et on les retrouve dans presque tous les aliments transformés, les cosmétiques et produits d'entretien ménager.

En outre, ils sont également trouvés en abondance dans l'environnement et de l'eau. Évidemment, nous ne peut échapper aux effets du ventre d'engraissement de ces produits.

L'œstrogène est une hormone stéroïde qui favorise l'oestrus - la chaleur ou l'excitation sexuelle en particulier chez les femmes. Curieusement, elle provoque aussi le ventre des hommes et des femmes à devenir gras.

Ainsi, alors que nous continuons à dépenser des sommes énormes d'argent sur les régimes spéciaux de perte de poids, les pilules et les équipements d'entraînement coûteux, nous restons parfaitement ignorants du rôle de l'xénoestrogènes à faire de notre graisse du ventre. Les bonnes nouvelles sont que nous pouvons lutter contre les effets oestrogéniques de ces produits chimiques nocifs simplement en mangeant les légumes crucifères.

Les légumes crucifères appartiennent à la famille des plants de moutarde. Ils comprennent le brocoli, le chou-fleur, radis et le chou. Ils sont riches en anti-oxydants, des fibres, vitamines et minéraux. Ils contiennent également de nombreux composés phytonutriments protecteurs tels que indole-3-carbinol (I3C) qui fortifient le système immunitaire par la lutte contre les cellules malades et les effets nocifs du rayonnement ultra-violet. Ils peuvent contribuer efficacement à brûler la graisse du ventre.

Comme il est étrange que l'on ignore les primes simple et bon marché de la nature qui sont librement disponibles droit dans notre quartier!

Donc, maintenant vous savez que vous pouvez perdre votre graisse de l'estomac tout en incluant une ou plusieurs des légumes Une liste de quatre dans votre menu.