Quelles sont les causes de gras? Et comment vous pouvez vous débarrasser de It!

Quelles sont les causes de gras? C'est une question que sur beaucoup d'esprits de nos jours comme ils se regardent dans la glace. C'est un sentiment frustrant. Vous essayez de vous débarrasser de celui-ci - ou peut-être vous n'avez pas encore .. - mais rien ne vous semble pas fonctionner.

Une étiquette à l'épicerie dit «sans gras» si vous assumez l'évidence - que cela ne vous fera pas gras, non? Vous stock et souvent casse-croûte sur quoi que ce soit que vous avez acheté. Ensuite, vous naviguez sur Internet et vous tombez sur un programme de régime qui prétend que vous allez perdre tous les neuf jours seulement £ 11 en suivant quelques étapes simples. Vous êtes vendus!

Vous suivez le programme et à votre grande surprise, il ne fonctionne pas. Et non seulement il ne fonctionne pas, mais en réalité vous finirez par prendre plus de poids retour que vous avez initialement perdues lorsque vous retournez à votre routine régulière. Vous êtes jusqu'à tard dans la nuit et vous arrive d'attraper un publi-reportage pour un "révolutionnaire" de nouveaux produits pour «Brute et le Truand". Donc, vous passez une commande, vous l'utilisez pour quelques semaines et encore, rien!

Quelles sont les causes de gras? Pourquoi est-Aucune de ces choses de travail?

Eh bien, pour commencer, si cela semble trop beau pour être vrai - il est habituellement. Je sais que vous avez entendu cela avant, mais quand il s'agit de programmes de régime alimentaire et produits d'exercice, vous avez vraiment de garder vos gardes. Marketers dans cette industrie va jouer sur vos émotions et essayer de vous vendre toutes sortes d'ordure.

En ce qui concerne les causes de la graisse, il a tout à voir avec votre apport calorique. Une calorie est une unité d'énergie et quand vous prenez plus de calories que vous brûlez, en plus cette "énergie" est stockée sous forme de graisse. Donc, quand quelque chose dit «sans gras», vous devez vous rappeler qu'il a toujours calories - que tout ce que vous mangez ne - et c'est plus que probable a beaucoup de sucre.

Cela dit, ne deviennent pas des gens qui suppose que les résultats depuis la graisse de calories stockées, et non alimentaires en général est une solution légitime. C'est la chose la pire absolue que vous pouvez faire! Non alimentaire va finir par vous faire grossir à long terme.

Lorsque vous considérablement réduire votre consommation de calories - comme la plupart des "régimes" va faire - votre corps s'adapte en allant dans ce qui est connu comme «le mode de famine". En cas de "mode famine", votre corps ralentit le rythme auquel il brûle des calories (taux métabolique) afin de conserver les nutriments et en termes simples - survivre!

Bien sûr, vous perdrez du poids d'abord avec ces «régimes», mais que pensez-vous qui va se passer quand vous retournez à vos habitudes alimentaires régulières, maintenant que votre corps est de brûler des calories à un rythme encore plus lent? Eh oui, vous l'aurez deviné - ou du moins j'espère que vous avez - vous allez avoir encore plus gros que vous étaient à l'origine!

Croyez-le ou non, l'une des astuces pour stimuler votre métabolisme est en fait de manger plus souvent. Maintenant, ne pas tourner autour de cette information et commencer à trier les aliments chinois de prendre des brochures tout de suite!

Que manger toute fréquemment chose ne fonctionne que si vous mangez de petites portions encore des éléments nutritifs dense. Essayez de manger tous les 3 heures ou plus et chacun de ces repas doit contenir une source de protéines de qualité, certains légumes, l'eau et que pour votre glucides et lipides - voici quelques conseils.

- Consommer des aliments qui ont un faible pour le classement modéré sur l'index glycémique

- Rester à l'écart du graisses saturées et se concentrer sur la consommation de ces ceux sain pour le cœur insaturés