Guide Restos santé pour la perte de poids santé - perdre du poids et le maintenir

Quand il s'agit de maintenir un poids santé pour une durée de vie, la ligne du bas est calories, calories, calories. La gestion de votre poids est une question d'équilibre le nombre de calories que vous consommez avec le nombre de calories que vous brûler avec toute sorte d'exercice

La définition d'une calorie, en alimentation et nutrition, est une unité d'énergie (chaleur réellement) fournie par l'alimentation. Quand il s'agit de nourriture, une calorie est une calorie, peu importe quel genre de nourriture dont il provient. Que vous manger des pommes, carottes, céréales, pommes de terre ou de haricots de soja, tous contiennent des calories. De façon générale, environ 3.500 calories est égal à £ 1. Votre corps est une machine merveilleuse. Pour continuer à fonctionner efficacement machine, c'est-à maintenir votre poids corporel adéquat, le nombre de calories que vous consommez doit être brûlé par l'exercice des activités quotidiennes et les routines d'exercice. Si vous prenez plus de calories que vous brûlez, l'excédent doit aller quelque part. Où pensez-vous que c'est? C'est vrai. Graisse ou lipides Et, où est-ce que la graisse aller? De nouveau à droite. Il va directement dans votre ventre, les fesses et les hanches. Mes amis, il n'ya tout simplement aucun moyen de contourner cette réalité. Le poids doit être contrôlé par le régime et l'exercice. Et, quand on parle de régime alimentaire, nous parlons d'un régime alimentaire sain. Voilà ! Il n'ya pas de pilules, pas de potions magiques, pas de coups spéciaux, et aucun gimicks ou modes de contourner ce fait.

Perdre du poids et de graisse en mangeant moins que le corps a besoin, c'est une mauvaise façon de perdre du poids. Il est dangereux pour votre bien-être général. Crash régime est une solution de poids de limiter la perte et est inutile. Après un régime draconien, vous revenir à de vieilles habitudes alimentaires, les fast-foods, snacks, repas de minuit et ainsi de suite. Votre poids puis augmentera bientôt à ce qu'il était avant. Vous nouveau "trouver le poids perdu." Alors, restez loin des régimes d'accident.Le seul moyen d'atteindre durablement, perte de poids saine est de continuellement l'utilisation de bonnes habitudes alimentaires combinée avec un peu d'exercice raisonnable, par exemple, marcher.

Maintenant, la question est, ce qui devrait aliments sains que vous mangez et celles qui devraient vous éviter une perte de poids permanente? Quels repas sont des choix alimentaires sains? Quels sont les aliments mauvais choix?

Eh bien, vous devriez manger des aliments qui sont nutritifs et fournir à votre corps les nutriments dont il doit avoir à supporter la vie et de garder votre bonne santé. Est-il important que vous aimez votre nourriture? Ce qui est exact. Pourquoi ? Parce que, si vous n'avez pas, il ne fait aucun doute que vous allez être surmontés grâce à la tentation et l'attrait de la substance qui n'est pas bon pour vous et ne favorisent pas la perte de poids, en fait, il favorisera la prise de poids. (Quand vous savez que vous avez mangé une «mauvaise» chose, vous devez apprendre à pardonner vous-même et soldat de suite. Un sujet je discute dans un autre article.)

Quels sont les aliments sains et nutritifs? Tout d'abord, d'éviter la malbouffe qui contient trop de sucre ou trop de gras saturés, glucides, les boissons gazeuses sucrées, gâteaux, pain blanc, de l'alcool (beaucoup de calories), et les viandes grasses. Les aliments que vous remplissez avec des calories vides. Ils favorisent la graisse et peu de ce qui est bon pour vous.

Si tout cela semble compliqué, c'est parce qu'il est. Mais, il ya une solution raisonnable que j'ai trouvé, et je le recommande à vous.

Mais d'abord, l'idée que le surpoids contribue à les crises cardiaques et les problèmes associés au diabète terrible me garde bien sûr. Mon médecin me l'a dit lors de récentes visites que ma tension artérielle est normale, je suis, à toutes fins pratiques, gratuit du diabète, et mes chances d'une crise cardiaque sont fortement diminuées. Maintenant, je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas vous promettre les mêmes résultats. Mais, je vous invite à parler à votre médecin. Je parie qu'il / elle étayer ce que je dis. En fait, je le sais. Je veux que vous pour réaliser ce que j'ai pu faire!