La vérité sur la perte de poids après la grossesse - L'Avant et After Effect

La perte de poids après la grossesse représente un défi pour de nombreuses nouvelles mamans et, si elle peut sembler une tâche ardue, il n'a pas à être. Nous avons tous vu les gros titres: Celebrity donne naissance un jour et est de retour sur la piste (dans une taille 6) le lendemain! À quelle distance de la norme est-ce? Le présent article explore les mythes, ainsi que la réalité derrière la grossesse et la perte de poids.

Le principal facteur de perte de poids après la grossesse réussie est géré gain de poids pendant la grossesse. Vous surveillez votre poids pendant la grossesse, non seulement il est plus facile de perdre du poids après l'accouchement, mais elle est aussi plus sain pour votre bébé. L'expression «vous mangez pour deux" est certainement un mythe. Après le premier trimestre, une femme ne devrait augmenter son apport calorique d'environ 300 calories / jour.

Alors, comment pouvons-nous évaluer ce qui est un gain de poids sain à la grossesse? Parlant d'un point de vue visuel, le bébé et le liquide amniotique pèsent environ 10 livres. Mais visuels ne sont pas raconter toute l'histoire. Pendant la grossesse, les changements de corps d'une femme pour tenir compte du poids supplémentaire. Plus précisément, les seins: 1-3 livres; utérus: 2 livres; placenta: 1-2 livres; volume sanguin: 3-4 livres; fluides corporels: 3-4 livres, les magasins de matières grasses: 6-8 livres

Les normes pour le gain de poids de grossesse sont émis par l'Institute of Medicine (IOM). Le nombre varie en fonction de la hauteur d'une femme de poids et est exprimée par un IMC (indice de masse corporelle).

IMC pré-grossesse

Gain Recommandé poids pendant la grossesse

18,5 à 24,9 (normal)

25-35 livres

IMC <18,5 (sous le poids)

28-40 livres

IMC> 30 (plus de poids)

11-20 livres

(Pour les jumeaux, les gains de 37-54, 31-50 et 25-42, respectivement, doit être votre cible.)

"Take it easy! Vous êtes dans un état délicat! " C'est aussi un mythe. Conserver une activité physique pendant la grossesse est essentiel pour votre santé et la transition vers un poids normal après la grossesse. En outre, l'exercice pendant la grossesse, surtout celles qui exercent le plancher pelvien, peuvent être bénéfiques au cours de l'accouchement. Bien sûr, vous devriez toujours consulter votre médecin au sujet de tout régime de l'exercice pendant et après votre grossesse. Soyez conscient qu'il ya aussi des précautions qui doivent être respectées en ce qui concerne l'exercice pendant la grossesse.

Tout d'abord, écoutez votre corps. Si tout exercice se sent mal à l'aise immédiatement arrêter. Sachez que pendant la grossesse, votre corps produit une hormone appelée relaxine. Il est responsable pour garder vos articulations mobiles durant l'accouchement. Lorsque les articulations sont «laxistes», des blessures peuvent survenir plus facilement. Donc, toujours être prudent dans le type et l'intensité de l'exercice.

Donc, vous avez terminé tout ce que vous pouvez gérer votre poids et de rester active pendant votre grossesse. Que pouvez-vous attendre après l'accouchement? Les facteurs qui contribuent à une perte de poids réussie après la grossesse: adhérer à une alimentation saine, exercice physique après la reprise de livraison, et l'allaitement.

Une bonne alimentation de votre bébé est né est important pour votre santé, ainsi que d'un point de vue de la perte de poids. Voici quelques conseils pour maintenir un régime alimentaire qui vous permettra de jeter les livres:

Focus sur les fruits et légumes frais: Celles-ci, avec des grains entiers, sont une excellente source de fibres et vous tiendrons au sentiment de satiété.

Évitez la tentation: Ne pas conserver les aliments d'engraissement dans la maison. Au lieu de cela, garder des collations à faible cal en main.

Mangez uniquement lorsqu'ils ont faim: Évitez de manger de la nervosité ou de l'ennui. Appelez un ami, faire une promenade ou lire un livre à la place.

Buvez beaucoup d'eau: Ne pas confondre la faim de soif. Atteindre une bouteille d'eau au lieu d'un snack.

Envisager l'allaitement maternel. L'allaitement maternel a été montrer à brûler les réserves de graisse créé pendant la grossesse. L'allaitement maternel brûle jusqu'à 500 calories par jour.

Gardez vos attentes raisonnables. Permettez à votre corps jusqu'à 6 mois après la livraison régulière de perdre du poids. Ne tombez pas dans le piège de l'alimentation collision. Permettez à votre corps à faire de réglage graduellement. Faire des changements durables dirigeons vers un mode de vie sain, qui continuera pour le reste de votre vie.