Un petit nombre d'aliments pour perdre du poids rapidement, rester en santé, et le maintenir pour la vie

En un poids connu participant perdre moi-même et l'ancien préparateur physique dans l'armée je peux vous dire quelques choses au sujet de perdre du poids et rester en bonne santé. Je suis devenu hors des normes en mangeant des aliments rapide et à peu près tout. J'ai été négligent et ne sachant pas ce que la composition chimique des aliments a été j'ai cru que j'étais plutôt en bonne santé. Quand je suis allé pour mon examen annuel de la personne prise des signes vitaux m'a dit que ma tension artérielle était extrêmement élevé tout comme le médecin. Il m'a conseillé de regarder ce que je mange et perdent environ 40-50 livres. Il a dit qu'il est préférable de perdre du poids pendant une longue période de temps pour des raisons de santé, mais lorsque quelqu'un a atteint le point de l'engagement, ils vont généralement pour la solution rapide au lieu parce qu'ils veulent voir des résultats rapides. Ce que j'ai fait parce que je sais à quel point l'effort physique je me trouvais face à obtenir les résultats que je voulais dans un délai de quelques mois, il ya un petit nombre de produits dans lequel je recommanderais pour cette approche qui va fonctionner et je vais passer un à vous dans la conclusion.

permet donc parler de quelques-uns de ces aliments. Tout d'abord j'aime mes aliments pour avoir une saveur, (sel et poivre) donc j'ai dû couper le sel parce qu'il vous fait conserver le poids d'eau. Utilisez un substitut. Fast foods, Gone! Remplacez-les par des fruits pour les fibres et les vitamines, mais vous ne pouvez pas simplement augmenter votre fibre et attendre le meilleur. Mangez plus de légumes et si vous voulez faire sauter les utiliser l'huile d'olive. Aussi essayer de manger le plus frais, car ceux que vous aurez plus de vitamines. Boire du lait, du lait droit oui c'est un bon corps ne pas mauvais. Il a besoin de liquides pour vous réapprovisionner après l'entraînement et est une grande source pour protiens de haute qualité et de glucides qui vous aident à faire le plein après une séance d'entraînement. Nous avons tous auront des résultats différents avec le calendrier de nos résultats vous devez donc exerciseas bien. Trouver un bon cardio routine pour renforcer votre cœur et obtenez votre niveau d'énergie pour obtenir des résultats plus rapides. Vous aurez besoin de trouver une routine qui vous convient.

Maintenant, comment maintenir le poids de la vie. Ce n'est pas un tour de magie ou gimmick, tout ce que vous devez faire est de changer votre régime alimentaire et simplement manger sainement. Les nouveaux aliments que vous introduisez dans votre corps ont différents nutriments que votre corps est privé de. Vous ne gagnerez pas le poids que vous aviez jadis parce que vous ne mangez pas plus librement, sans précaution, et dans certains cas, sans se soucier de vous par le passé. Vous pouvez manger ce que vous voulez de temps à autre, comme le chocolat, les collations, même un peu de poulet frit aussi longtemps que cela ne devienne pas l'habitude de nouveau.

Certaines gens sont prêts à changer leur régime alimentaire, régime d'exercice, et leur mode de vie pour perdre du poids, mais il nous faut une impulsion initiale pour commencer si nous optons pour des pilules et des gadgets dans l'espoir de nous mettre sur les rails juste pour commencer le changement. Mais maintenant vous savez beaucoup plus sur ce qu'il faut pour perdre du poids rapidement. Je recommande pour des raisons de santé de ne pas utiliser ces produits et d'essayer le moyen le plus naturel pour la perte de poids rapide.