La vérité sur les régimes alimentaires que les entreprises de publicité Big ne vous diront jamais!

Vos résultats à l'extérieur sont le reflet de ce qui se passe à l'intérieur et ce qui vous pousse à l'alimentation. Les régimes ne pas y aller. Les régimes alimentaires ne répondent pas aux questions immatériel des sentiments, des situations, des environnements, des pressions et de stress, tout en étant derrière plusieurs déclencheurs invite à manger. Si les régimes vraiment fonctionné, pourquoi plus de 95% des gens gagnent leur poids vers l'arrière après le régime se termine dans quelques années?

Cela peut sembler sombre, mais c'est vraiment l'occasion de la transition de votre état d'esprit loin de la "suivre un régime" modèle pour toujours sur un modèle de régime alimentaire. Réalisez ce que vous faites chaque jour compte et tous les choix que vous faites une incidence sur votre poids. Rien n'est exonérée parce que les choix ont des conséquences, gros, petit, vu, invisible, tout cela crée votre vie. Et si ta vie est coincé dans des circonstances ou des motifs qui créent ou perpétuent l'énergie qui ne vous servent, alors substituts alimentaires comme embarcation de sauvetage, un édredon et un ami. Il ne vous en mangerez, vous devez sauvetage, son style de vie et de cet effort, tout ce qui améliorera aussi. Comment vous vivez chaque jour est de savoir comment vous vous l'expérience et miroirs vos habitudes alimentaires et l'alimentation de cette expérience.

L'idée que vous pouvez aller sur et en dehors d'un régime est faux. C'est du marketing et de publicité à son meilleur. La notion, vous pouvez régime alimentaire pendant quelques mois, de perdre votre poids et trouver le nirvana, de nouvelles habitudes, une nouvelle vie, nouvelle femme est une absurdité. Pure illusion que vous dans votre nouvel organisme de vivre en harmonie avec de la nourriture parce que le régime vous a changé.

Bien sûr, il a, pendant environ une semaine après le régime a pris fin avant votre ancienne auto retourne prêt à reprendre les vieilles habitudes. Mais l'illusion est si habilement emballé et puissamment qu'elle a vendu des milliards de livres de régime, des pilules, des produits et systèmes, malgré la douloureuse vérité, la plupart des efforts échouent. Même maintenant, dans cette lecture, vous pouvez être résister à cette information parce que "on / off alimentation" joue à la nature humaine à suivre le chemin de moindre résistance, prendre le plus rapide, itinéraire le plus rapide pour perdre du poids.

La question importante à se poser: Êtes-vous fatigué, très fatigué du jeu? Êtes-vous déçu suffit de vouloir pour savoir qui vous êtes vraiment et comment un ami merveilleux, vous pouvez être? Êtes-vous prêt à trouver la voix à l'intérieur de vous demander de l'aide? Elle vous appelle à regarder autour, de demander à l'auto-éclairé questions et à des changements d'action petite vie tranquille aux tempêtes; êtes-vous prêt?

Vous avez le pouvoir tous les jours mais il se rendre sans savoir comment, quand vous vous engagez à vivre la "marche / arrêt alimentation« paradigme. C'est une erreur. Pensez-y un instant. Le mot «régime» définit la «nourriture habituelle». C'est tous les jours la nourriture que vous fournissez à l'appui de votre vie magnifique. Vous pouvez être dans ou hors de contrôle, dans ou hors de l'harmonie, dans ou hors de restriction, dans ou hors de l'équilibre, mais vous ne pouvez pas être dedans ou dehors, ou désactiver l'auto-préservation. Vous survivre sur l'alimentation. La nourriture est toujours "on" jusqu'à ce que vous consultez.

Lorsque vous acceptez la responsabilité des choix que chacun de vos jours de créer votre vie, que vous êtes l'animateur de vos ressources propres, puis une nouvelle liberté commence et une vieille tyrannie extrémités.

La tyrannie du comportement, passif-agressif de bon cop bad-cop. La "marche / arrêt alimentation" idée est la tyrannie pure et simple. C'est un jeu que vous ne pouvez pas gagner parce que tu es toujours le victime. Sur votre régime de vie en manque, de restriction et de coercition ou de régime off, qui vivent dans la peine, les abus et les excuses. Vous ne vivre à l'abri quand vous réécrire les règles.

Si vous voulez vraiment changer, demandez-vous pourquoi. Qu'est-ce que dans le changement pour vous? Quel sentiment vous courir après pour apaiser la partie de vous qui ne fonctionne pas? Ce sont vos défis, pas les calories que vous abattu au petit déjeuner. Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont vous vivez votre vie, que feriez-vous pour le changer et comment vous pouvez faire ce changement? Se souvenir, petites charnières portes battantes grands afin de prendre action.

Ce que vous faites tous les jours et les nombreuses façons dont vous traiter vous-même des questions. Pourquoi devriez-vous des soins? Parce que faire un régime est un ensemble pour l'auto-punition. Quand le régime se termine, votre alimentation augmente avec l'auto-dénigrement, la punition et la culpabilité. Vous sentiments rediffusion de l'échec, la honte et l'insuffisance d'estime de soi quand tout ce que vous êtes coupable de se jouer dans un jeu qui est truqué. Vous n'avez jamais eu la chance de se rendre à la «terre promise», car le piège régime alimentaire est garanti sa victime. toi. Se rendre à la liberté exige que vous abandonnez l'idée que le régime alimentaire est occasionnelle. C'est faux.

Comment pouvez-vous l'expérience, ou par respect, est de savoir comment vous mangez tous les jours. Votre mode de vie prend en charge votre sens de l'estime de soi ou non. Si vous n'aimez pas ce que la vie va te faire, comment pouvez-vous le résoudre, quelles sont vos options? Comment vous voyez-vous et pourquoi? Vivre chaque jour avec la conscience que ce que vous faites maintenant, en ce moment ce jour-là chaque jour compte. Votre choix, chacun, l'ensemble des impacts et dans le temps, vous créez votre vie.

Lorsque vous embrasse alimentation comme une proposition de vie, il change la dynamique et de votre relation avec elle. Il prend en charge la réalisation d'auto-responsabilité, le respect, et la perspective qui nourrit la vie s'écoule perpétuellement de votre choix.

Et le plus tôt vous arrivez à savoir qui vous êtes, ce qui ne fonctionne pas et pourquoi, le meilleur vous devenez à l'amour-propre. Les travaux sur tous les aimer la femme que vous êtes et ce qui lui permet le droit d'être dans sa meilleure expression. Obtenir l'acceptation ici parce que les choix que vous faites de ce lieu vous aimer en retour et de servir plus votre bien.

Planter cette graine dans votre état d'esprit et d'entretenir ce afin d'encourager une plus grande autonomisation et d'auto-direction tous les jours. Vous pouvez faire une différence, il suffit de choisir.

Pour en savoir tout ce que vous devez savoir sur tous les autonomisation jour, être sûr d'obtenir votre chapitre de mon livre gratuitement à l'alimentation sauvetage maintenant. Mon meilleur de vous.

Rosemary Hershey

http://greatest-diet-tips.com/blog