Fringales arrêter dans leur cœur et facilement éviter de céder

Je vais raconter comment vous pouvez arrêter de fringales avant de vous amener à céder et à trop manger. Si votre objectif est de perdre du poids et pourtant vous êtes gêné par la sensation de faim alors je vous encourage à prendre quelques minutes pour lire et découvrir des façons de le contrôler.

Cravings STOP Hunger

1. Mangez 5 à 6 petits repas par jour. Commencez votre journée avec le petit déjeuner et puis manger un petit repas qui comprend au moins une protéine, des l��gumes et petite quantité de bon gras de quelques heures. Ces aliments restent dans votre système plus et vous aider à éviter la sensation de faim.

2. Tenez un journal alimentaire. Ecrivez ce que vous mangez et quand vous le mangez et surveiller votre faim. Vous devrez faire un peu expérimenter pour trouver les bonnes quantités de nourriture, mais ce sera découvert rapidement lorsque vous tenir un journal.

3. Ne pas se dire qu'on ne peut pas avoir quelque chose. Lorsque vous refusez la nourriture vous vous déclenchez envies ou ce qu'on appelle parfois «la faim tête" ce fait vous sentir trop faim pour la nourriture et vous pouvez laisser un sentiment de perte de contrôle de. Au lieu de cela vous dites que vous permettra la nourriture plus tard si vous le voulez toujours.

4. Marcher pendant 15 minutes. Une étude menée dans une université a montré que les personnes qui ont été tentés avec des aliments qu'ils avaient désiré s'apprêtaient à «oublier» la nourriture, après avoir marché pendant 15 minutes.

5. Prenez beaucoup de repos. Lorsque vous êtes fatigué de votre faim peut être stimulée. Donnez à votre corps le repos dont il a besoin et il vous donnera voulez vous avez besoin - la liberté de la faim.

Si votre but est d'arrêter fringales de sorte que vous pouvez perdre du poids et à mieux manger, puis utiliser ces conseils pour vous rendre à votre objectif.