Glucides Bien contre le mauvais glucides - le comprendre et atteindre la perte de poids vous avez toujours voulu

Si vous envisagez de créer toute sorte de plan de régime ou de repas, alors vous êtes probablement familier avec le terme «glucides» ou «glucides», et sans aucun doute vous avez vu les régimes qui recommandent carb faible et d'autres qui disent que les glucides sont fines. L'une des positions communes que les nutritionnistes aborder est celui de glucides bien contre mauvais glucides. Donc ce que je vais essayer de faire est de mettre en mots simples les faits de base sur les glucides et comment comprendre la différence entre bons et mauvais glucides peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Un «carb» est en fait l'abréviation de «glucides». D'un point de vue nutritionnel des hydrates de carbone sont généralement les aliments qui contiennent des niveaux élevés d'amidon ou de sucre. Votre corps se décompose les hydrates de carbone en un sucre simple appelé glucose, ce qui est alors libéré de glucose dans le sang. Par exemple, si vous avez faim et vous mangez une barre de chocolat, vous vous sentirez énergisé presque immédiatement. Ce que vous aurez également remarqué, c'est que la «ruée vers le sucre" se dissipe assez rapidement et votre niveau d'énergie sera de départ jusqu'au drapeau assez rapidement. Toutefois, si vous aviez mangé un morceau de fruit à la place, vous auriez encore sentir excité, mais vous ne seriez pas en ressentir les effets le plus rapidement, pas plus que vous remarquez que votre niveau d'énergie glisser plus rapidement.

C'est la différence entre les bons glucides et de mauvais glucides. bons glucides libèrent leur énergie plus lentement et durent plus longtemps tout en mauvais glucides libèrent leur énergie plus rapidement et vous laisse une sensation de faim peu de temps après. Maintenant, il va de soi que si vous devez manger plus souvent pour maintenir votre niveau d'énergie, alors vous allez consommer plus de nourriture. Et si cet aliment contient le même niveau de calories que la ligne du bas, c'est que vous allez consommer plus de calories en général.

Lorsque vous mangez des mauvais glucides votre corps libère de grandes quantités de glucose dans le sang très rapidement. Ce taux de glucose peut être trop pour le corps à utiliser (sauf si vous êtes incroyablement active) et cela provoque la libération d'une insuline que produit chimique appelé vadrouilles toute la glucose excédentaire et dépose les matières grasses pour un usage ultérieur. Donc, même si nous avons la graisse stockée loin pour une utilisation ultérieure, nous nous sentons toujours faim et qu'ils ont autre chose à manger, ce qui signifie que nous n'avons pas brûler les excès de graisse.

Maintenant, si vous mangez les bons glucides, l'organisme décompose ces bas beaucoup plus lentement et donc les rejets de glucose dans le sang d'une manière plus contrôlée. Votre corps est capable de faire face à ce niveau abaisser la glycémie et donc ne libère pas l'insuline et donc ne provoque pas de dépôts de graisse.