Fat n'est pas votre faute - la perte de poids n'est pas seulement l'alimentation et l'exercice

Bold déclaration, mais il est vrai.

Si la perte de poids ont été tout simplement sur suivant un programme de régime et l'exercice, pourquoi tant de livres nouveaux écrits sur le sujet? Parce qu'ils ne travaillent pas et honnêtement, c'est aux gens le temps appris la vérité sur la perte de graisse.

Permettez-moi de préciser une chose - l'alimentation et l'exercice sont nécessaires pour la perte de poids. Sans eux, la perte de poids ne se produira pas.

Mais qu'advient-il lorsque le régime alimentaire et l'exercice ne fonctionnent pas?

Malheureusement, ce qui se passe pour beaucoup trop de personnes. Ils suivent un bon régime alimentaire et un programme d'exercice et soit ils ne réalisent pas tous la perte de poids qu'ils espèrent, ou qu'ils ne perdent pas de poids à tous. ça arrive tout le temps.

La perte de poids est un processus complexe et bien orchestrée métaboliques, biochimiques et hormonaux événement qui nécessite un certain nombre de facteurs à fonctionner correctement pour la perte de graisse de se produire.

Hormones, l'équilibre de la glycémie, la fonction gastro-intestinale, de la thyroïde. . . si un seul de ces systèmes ne fonctionnent pas correctement, la perte de poids ne se fera pas.

Considérez ce qui suit:

Une étude récente a montré que la présence de certaines bactéries dans votre intestin peut effectivement augmenter la quantité de calories que vous absorbez. En d'autres termes, si vous mangez 1500 calories par jour, mais vous avez un trop grand nombre de ces bactéries dans votre intestin, vous pourriez être absorber 2000 calories par jour!





Une autre étude récente a montré que les sensibilités alimentaires ont été la cause de l'inflammation et l'obésité, et que la suppression de l'hypersensibilité alimentaire est un traitement de l'obésité. Tout le monde dans cette étude qui a éliminé les aliments qu'ils étaient sensibles à perdu une moyenne de 37 livres en 12 semaines.





déséquilibres neurotransmetteurs (dopamine soit faible) peut entraîner de la fatigue, fringales de sucre et l'ivresse des hydrates de carbone. En d'autres termes, si vous avez de la difficulté à s'en tenir à un régime alimentaire - il pourrait ne pas être sur la volonté et la motivation, mais plutôt que vous pourriez avoir un déséquilibre des neurotransmetteurs.





De nombreux pesticides courants et des produits chimiques dans notre environnement ont été montré pour augmenter la prise de graisse dans les études animales et humaines.

La liste est longue. Il existe de nombreuses sous-jacents sont les raisons de la difficulté à perdre du poids, y compris les questions de la thyroïde, dysfonctionnement gastro-intestinal, le stress des surrénales, un déséquilibre des neurotransmetteurs, les questions de toxicité, un déséquilibre hormonal et un dysfonctionnement cellulaire. Ces systèmes sont le chaînon manquant dans l'industrie de la perte de poids qui, malheureusement, personne ne parle.

Le point est, il existe de nombreux autres facteurs à la perte de poids que la simple alimentation et l'exercice.

On nous dit par les médecins que nous avons besoin de perdre du poids pour être en santé. Et tout c'est en partie vrai, nous avons également besoin d'être en santé pour maigrir. La santé nous sommes à l'intérieur, plus il est facile pour nous de perdre du poids à l'extérieur. Je ne peux pas vous dire à quel point la compréhension de ce concept.

Si vous êtes une patate de canapé et se demandent pourquoi vous êtes en surpoids, la première chose que vous devez faire est de suivre un bon régime alimentaire et d'exercice.

Mais, si vous avez suivi un bon programme et ne voient pas les résultats que vous êtes après, il est temps de regarder de plus près les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas à perdre du poids.