Cybercondriacs et de la technologie

L'âge de la technologie a de façon exponentielle mis à notre disposition la quantité d'informations utiles qui peuvent mieux influencer nos décisions, ainsi que d'ouvrir la porte à de nombreuses possibilités. Toutefois, s'il est tentant d'utiliser l'Internet comme source unique d'information, il peut aussi être dangereux.

Il existe de nombreuses sources fiables d'information sur l'Internet, mais pour chaque site qui est légitime, il y en a d'autres qui ne sont pas. Pour cette raison, la plupart des informations que l'on trouve sur le Web doit être pris avec un grain de sel. En outre, alors il ya des exemples où les patients ont pu guérir de leur maladie mystérieuse en cherchant sur le web, professionnels de la santé passent des années à l'école pour mieux comprendre la biologie, chimie et physique de la façon dont fonctionne le corps, et sont donc toujours la meilleure source de diagnostic et le traitement.

Hypocondriaques sont des gens qui pensent toujours qu'ils ont une maladie grave. Cependant, l'Internet a fourni entre eux, ainsi que d'autres une nouvelle possibilité de faire un auto-diagnostic.

Auto-diagnostic est très dangereux en ce que le traitement de la véritable cause de maladie peut être négligée et bon, un traitement efficace pourrait être reportée. Cela peut conduire à beaucoup plus de sérieux problèmes, ainsi que l'apparition de nouveaux problèmes.

Également diffusé sur Internet, l'information pourrait être fausse ou partielle. informations trompeuses ou des informations partielles peuvent conduire à une erreur de diagnostic, mais il peut être bon, car il démarre une conversation avec le médecin.

Outre le fait que l'information sur le web est rapide et pratique, le coût croissant des soins de la santé a conduit plus de gens à se soigner à la maison. Les études montrent également que près de 80% des adultes qui sont en ligne aller en ligne pour rechercher des informations de santé. Les recherches les plus populaires sont à rechercher en ligne un pillule de régime, et d'autres éléments associés à la meilleure façon de perdre du poids. Les évaluations de produits sont aussi populaires. Ces examens comprendront des examens hoodia et commentaires sur d'autres plantes médicinales.