Si votre perte de poids est Stuck, donner à votre métabolisme un coup de pouce

Est-ce votre perte de poids coincé? Mangez-vous de «droit» et même l'exercice encore votre poids n'est pas se détacher? Alors vous êtes probablement face à un métabolisme lent. Votre métabolisme est ce qui entre en jeu pour brûler des calories et de gras et si la vôtre a ralenti, vous ne verrez pas l'échelle de descendre, peu importe ce que vous faites, mais cela ne signifie pas que vous êtes désespéré. Prendre quelques minutes maintenant pour lire cet article et découvrez 5 moyens faciles pour augmenter votre métabolisme.

Perte de poids est bloqué

1. Votre alimentation peut être à blâmer. Si vous mangez un régime alimentaire faible en calories ou à faible teneur en glucides pour un certain temps votre corps s'adapte à ce nouveau palier en ralentissant votre métabolisme. Ce que vous devez faire, c'est l'inattendu afin que votre corps ne s'adapte pas et la meilleure façon de le faire est d'ajouter un cheat jour de votre semaine de régime. Restez sur votre régime alimentaire strict pour 6 jours de la semaine et puis le jour 7 augmenter votre apport alimentaire de 25-50%. À la fin du cycle prochaine diète vous enregistrer une perte de poids significative.

2. Buvez de l'eau. L'eau est nécessaire pour que votre corps à brûler les graisses alors n'oubliez pas de donner beaucoup et ne buvez pas de boissons contenant de calories. Les calories provenant des boissons gazeuses ou du café ajouter une tonne de sucre et de glucides et de sabotage votre perte de poids.

3. Évitez les glucides raffinés surtout avant le coucher. glucides raffinés provoquer une hausse des taux d'insuline et quand l'insuline est votre capacité à brûler les graisses s'arrête et votre capacité à prendre la graisse augmente. Et si vous mangez ces aliments avant de vous coucher vous pouvez arrêter la perte de graisse pendant la nuit.

4. Ne pas se priver de nourriture. Des aliments stimule votre métabolisme il ne faut pas essayer de s'en passer. RSS vous les repas qui se composent de protéines maigres, les légumes et les grains entiers et les graisses même bon et vous garderez recharger votre métabolisme.

5. Gardez le muscle. Chaque livre de muscle a besoin d'environ 50 calories pour maintenir afin d'entraînement de manière conçu pour maintenir votre masse musculaire. type de résistance Utilisez exercices 3 fois par semaine.

Si votre perte de poids est coincé, vous voulez manger et l'exercice de façon à stimuler votre métabolisme à brûler les graisses.