Porc, l'autre viande blanche

Le porc a longtemps été considérée comme la «viande blanche d'autres" bien que théoriquement, il est toujours classé dans le groupe de la viande rouge. Parmi les motifs pour lesquels on prétend que le porc n'est pas tout à fait appartenir à la classe de la viande rouge, c'est qu'il contient des protéines de 153 acides aminés et les niveaux inférieurs myoglobine. Ces niveaux sont inférieurs à la viande, mais supérieur à celui du poulet.

En outre, le porc peut aider à réparer et à développer les muscles, de synthétiser l'hémoglobine mieux, fournir plus d'énergie et d'améliorer la peau et les yeux en raison de la forte teneur en vitamines B essentielle. La clé principale est que le porc est également riche en vitamines et autres minéraux comme le phosphore, le magnésium, le fer et le zinc ainsi dit être un cœur en bonne santé protéines maigres.

Similaires à d'autres viandes, la préparation et la cuisson du porc, il faudra des mesures appropriées et doivent être fait avec soin. Le porc peut contenir des vers tels que la mineuse et les vers si elle n'est pas bien cuits. Cependant ces problèmes ne sont pas seulement transmis par le porc mais seront généralement disponibles dans la viande crue d'autres.

Le porc est strictement interdite pour certaines religions comme l'Islam et le Judaïsme. Le porc est considéré comme «impur» par certains croyants en raison du fait que les porcs ont sabots fendus et même si un casher, apparemment porcs ne pas apporter son bol alimentaire. Par ailleurs, le Rastafari également ne consomment pas de porc, conformément à l'Lévitique 11 disant que «les porcs, ayant complètement fendu sabots fendus, mais ne pas apporter ses CUD sont impurs et ne doivent pas être consommés par les humains". D'autres cultures d'interdire la consommation de porc en raison de la nuance des sabots fendus et les croyances diable.

D'autres mains, ceux qui consomment du porc peut avoir la viande cuite dans plusieurs techniques différentes, en fonction de vos goûts personnels. Certaines personnes préfèrent manger découpés dans le droit avec la graisse qui, ironiquement, ne goûte pas beaucoup comme de la graisse. Certaines amour serait-il dans le style bacon, ayant considérablement réduit la graisse tandis que d'autres comme la viande de porc cuite dans côtelette de porc forme, prises avec des légumes. Il est maintenant un fait reconnu que le porc est plus saine qu'elle ne l'a déjà cru.