Programme de perte de poids Pour la femme dans leur 30s

Dans l'ensemble de la force musculaire diminue après l'âge de 30 ans. La masse osseuse diminue au rythme de une personne par année. Le ratio de la masse adipeuse au muscle augmente, donc attention aux graisse supplémentaire. Cholestérol continue d'augmenter, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque. Vous pouvez continuer l'exercice de programmation comme dans le cas des 20 ans d'âge. Une femme enceinte devrait passer à un exercice qui ne pèse pas sur la partie particulière du corps. Mauvaises habitudes alimentaires mener à l'anémie, l'acidité hyper et des problèmes intestinaux. Un mode de vie sédentaire conduit à l'apparition de l'obésité, problèmes articulaires, hypertension, le diabète, les varices et même des maladies cardiaques.

Prenez garde une bonne alimentation pour nourrir votre corps - pour maintenir la densité musculaire et osseuse et aussi pour maintenir les niveaux de graisse. Assurez-vous que votre régime alimentaire est riche en glucides complexes. Ne lésinez pas sur les protéines, il garde la faim à distance et est utile pour la réparation des muscles et de maintenance. Le calcium, joue aussi un rôle important pour aider à écarter l'ostéoporose. Alors optez pour les produits laitier faible en matières grasses et de légumes à feuilles vertes ou prendre des suppléments. Toujours faire un pré - étirage échauffement avant l'exercice. Évitez stricte des règles d'alimentation et de suivre ces lignes directrices:

- Mangez jusqu'à ce que votre sont de 80% de satisfaits.

- Manger des aliments frais - de préférence à la vapeur, mélanger - frits ou pochés.

- Eviter les températures extrêmes.

- Si vous êtes un non - végétariens, mangent beaucoup de poissons et de petites quantités de viande.

- Évitez l'alcool, qui peut conduire au cancer du sein.

- Boire suffisamment d'eau - de six à huit verres par jour.

- Ne pas oublier l'apport en calcium. Les experts en nutrition prescrire une dose quotidienne de 1200 mg.

- Mangez beaucoup de légumes du jardin, fruits, boire du thé à base de plantes.

- Choisir ensemble - le blé, le pain, les céréales et le riz non poli.

- Optez pour basse - matière grasse du lait, le yogourt et le fromage.

- Les graisses, huile, sucre, desserts et pâtisseries assumer conséquences dangereuses que vous vieillissez.

- Saupoudrer la quantité minimum de sel dans votre alimentation.

- L'examen physique régulière est indispensable, de surveiller le poids et de détecter des problèmes chroniques au début. Obtenez des tests simples fait pour l'anémie et le diabète.

- Évitez de manger de la viande rouge, le lait, les oeufs, les aliments frits et les sucreries.