Cannelle et de perte de poids

Cannelle a été utilisé depuis des milliers d'années pour son arôme et le réchauffement des propriétés curatives.

Il est une source de nutriments importants tels que le manganèse. Il a des propriétés anti-oxydantes, anti-fongiques et anti-bactériennes. La cannelle peut également aider à réduire le taux de cholestérol. Des recherches récentes ont montré que la cannelle peut contribuer à améliorer le niveau de sucre sanguin et de maintenir un équilibre sain d'insuline.

Les propriétés de régulation de la glycémie à la cannelle sont les facteurs qui peuvent aider à perdre du poids. Toutefois, s'il vous plaît noter que la cannelle n'est pas un produit miracle perte de poids. Si vous voulez perdre du poids, vous devez l'utiliser en conjonction avec les autres techniques de perte de poids.

Comment utiliser la cannelle pour perdre du poids?

Saupoudrer de cannelle sur votre café du matin, l'utilisation de tisanes, tremble et smoothies. Notez que vous devez consommer au moins une cuillère à café par jour pour voir les avantages.

Essayez les boissons suivantes: 1 / 2 c. à thé de cannelle, une pincée de stevia (vraiment un pincement car stévia est beaucoup plus doux que sucre et une alternative plus saine à elle), un demi-verre d'eau chaude et un demi-verre de lait de riz. Il a un goût agréable et augmente la vigilance esprit.

Ou vous pouvez l'ajouter à votre secoue: 1 / 3 des bananes mûres, 1 / 2 c. à thé de cannelle, 2 cuillère à soupe pleine de tofu mou, 1 / 3 c. à thé de cacao, 1 verre de lait de riz (ou de lait de soja biologique ou à faible matière grasse du lait de vache bio).

Vous pouvez également prendre des capsules de cannelle. C'est probablement la meilleure façon de le consommer puisque, selon une salive de recherche détruit une partie des propriétés bénéfiques de la cannelle.

Acheter les bâtons de cannelle ou de la cannelle en poudre dans un magasin d'aliments naturels pour assurer la qualité du produit.

La cannelle peut irriter la muqueuse de l'estomac si vous avez des problèmes d'estomac, à consommer avec modération.

En général, si vous êtes enceinte allaitement, ou qui ont une maladie chronique, prendre des précautions avec les herbes. Demandez à votre médecin ou à faire vos propres recherches afin de s'assurer qu'ils ne vous nuira pas.